Question

précommande samsung s21


Bjr 

 

Nous rencontrons un problème depuis 1 semaine. Nous voulons précommander le Samsung s21 mais on nous met un message d erreur en disant " vous n etes pas le titulaire du compte " alors que je le suis .nous avons déjà appelé 3 fois et passer une fois en boutique et toujours pas de solution. Que devons nous faire ? Surtout qu il reste que 2 jours pour la promotion. Merci. Frutos Zavala tamara 


8 commentaires

Bonsoir j ai le même  souci que frutozavalatamara.

Impossible de faire ma recommande. J ai essayé  plus de 10fois. Pfff . Ça m'a met pas titulaire du compte

Bonsoir,

J ai effectué une pré-commande pour le Samsung S 21 en date du 19/01, j ai de suite reçu une confirmation de la commande avec une date de livraison prévue pour le 29/01 

Ne trouvant pas le.suivi de cette commande sur MyPromimus je décide d utiliser le chat en ligne pour avoir une explication 

Ce 27/01 en soirée on me confirme bien que la livraison aura lieu le 29/01 et ce même soir à 22h je reçois un mail qu il n y a plus de stock ?! 

C est quoi cette mauvaise blague ??? 

C est vraiment pas sérieux !

Vous devez vérifier sur votre Myproximus si vous avez accès à tous vos produits et factures et pas uniquement votre abonnement de GSM. Si ce n'est pas le cas, il faut activer que vous êtes le gestionnaire du compte dans votre myproximus et vous allez devoir introduire votre numéro de client, code accès et date de la facture (prenez une facture proximus des 4 derniers mois). Après cette étape, vous allez pouvoir commander le S21 et ne plus avoir le message d'erreur "vous n'êtes pas le titulaire du compte". J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée. 

Vous devez vérifier sur votre Myproximus si vous avez accès à tous vos produits et factures et pas uniquement votre abonnement de GSM. Si ce n'est pas le cas, il faut activer que vous êtes le gestionnaire du compte dans votre myproximus et vous allez devoir introduire votre numéro de client, code accès et date de la facture (prenez une facture proximus des 4 derniers mois). Après cette étape, vous allez pouvoir commander le S21 et ne plus avoir le message d'erreur "vous n'êtes pas le titulaire du compte". J'espère avoir pu vous aider. Bonne journée. 

Il est bien indiqué dans my proximus que je suis le gestionnaire du compte 

Mais comme je suis une nouvelle cliente 

Je n ai rien au niveau des factures 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour à tous,

L’information indiquée par Frotoszavalatamara est correct, il est nécessaire de passer par votre compte MyProximus afin d’effectuer le changement de gestionnaire.

Si vous n’avez pas reçu la première facture, ces informations sont indiquées dans le document de confirmation de votre demande, le même qui contient vos login et mots de passe internet.

@Laurie1801, désolé pour ces désagréments, je constate que la date de livraison de votre smartphone est prévue le 29-01.

Bon après-midi.

Bonsoir,

J ai effectué une pré-commande pour le Samsung S 21 en date du 19/01, j ai de suite reçu une confirmation de la commande avec une date de livraison prévue pour le 29/01 

Ne trouvant pas le.suivi de cette commande sur MyPromimus je décide d utiliser le chat en ligne pour avoir une explication 

Ce 27/01 en soirée on me confirme bien que la livraison aura lieu le 29/01 et ce même soir à 22h je reçois un mail qu il n y a plus de stock ?! 

C est quoi cette mauvaise blague ??? 

C est vraiment pas sérieux !

Pareil. Commande effectuée le 23, livraison prévue le 29... finalement après contact avec proximus, la livraison aura lieu la semaine prochaine mais ils ne savent pas encore quand. Déçu car finalement la pré-commande ne sert pas à grand chose... 

Bonjour à tous,

L’information indiquée par Frotoszavalatamara est correct, il est nécessaire de passer par votre compte MyProximus afin d’effectuer le changement de gestionnaire.

Si vous n’avez pas reçu la première facture, ces informations sont indiquées dans le document de confirmation de votre demande, le même qui contient vos login et mots de passe internet.

@Laurie1801, désolé pour ces désagréments, je constate que la date de livraison de votre smartphone est prévue le 29-01.

Bon après-midi.

 

Les délais ont été prolongés. Pourriez-vous m'indiquer si ma livraison aura finalement bien lieu demain également? Car j'ai reçu un mail m'indiquant que l'appareil n'étant pas en stock celui ci ne sera pas livré à la date prévu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dany28 , Smartphone livré le jour J , tout est bien qui fini bien :wink:

Commenter