Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

J'ai la même expérience pour un s22 commandé le 18 janvier et ajd plus de stock c'est vraiment abusé ! 

Niveau d'utilisateur 1

C’est scandaleux de prendre des précommandes, nous dire qu’il serrons livré le 25 février puis de nous envoyer un mail en disant qu’il y a plus de stock.

pourtant sur le site de Samsung il est toujours possible de faire des précommandes.

chercher l’erreur ??

tous se que j’espère que sa soit  une erreur de leur part.

Raphaël S.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

voilà d’après Proximus que j’ai us se matin au téléphone, je devrais bien recevoir mon GSM se Vendredi, l’e-mail que j’ai reçu hier étais une erreur de leur part.

Je vous tiendrais au courant vendredi soir si je l’es bien reçu.

bonne journée à tous.

Raphaël S.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J'ai passé commande le 12 février pour le S22 Ultra qui était en stock et reçu un mail ce mercredi 23 février qui dit tout le contraire qu'il est rupture de stock et en cours de réaprovisionnement.

Je viens de téléphoner au call center et la collaboratrice très gentille me répond que ce n'est pas normal qu'il y en a de Stock et pense que le mail reçu est un beug ou fake.

Donc en attente d'une suite favorable qui j'espère sera rapide.

De toute façon si au plus tard demain, je n'ai pas de réponse positive, je préviens Test Achats pour publicité mensongère. 

 

Bonne journée à tous.

Val

bonjours exactement le meme probleme j ai précommande le 16 février !!

Avez-vous déjà reçu un lien bpost ? 

Je suis dans le même cas et ma commande est toujours "en préparation "

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour , ma compagne et moi l'avons commandé également,  moi pas de mail rien mais elle oui hier soir . Nous avons téléphoné aujourd'hui et la dame au téléphone parle bien d'une erreur aussi , apparemment, il y a bien un gros stock de s22 mais que ça n'avais pas encore été renseigné de stock dans le système du coup de mail serait automatique . Et confirme qu'ils devraient être livré comme prévu.  On verras demain 🤞

j’ai etes au magasin  ya a peine 1h c’est bien une erreur mais le stock et limité un partie vas resevoir leur commande demaine une autre partie dans la semaine . et pour le reste a voire quand il l’auront .

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, toujours le même statut commande en cours de préparation et pas d'autre nouvelle depuis ce matin.

On verra demain, on croise les doigts 😜.

Bonne soirée.

Val

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, toujours le même statut commande en cours de préparation et pas d'autre nouvelle depuis ce matin.

On verra demain, on croise les doigts 😜.

Bonne soirée.

Val

 

Pareil, en préparation :tired_face:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir , évolution dans ma commande je devrais le recevoir demain confirmation par mail de bpost . Par contre ma femme rien du tout , je viens d'échanger avec un collaborateur proximus qui me dit que vu la masse d'envois à faire il y aura sûrement des retards de quelques jours dans certaine livraison mais m'assure que ça ne sera pas lent . Essayez d'entrer votre numéro de commande dans suivre un colis sur le site de bpost , c'est comme ça que j'ai vu qu'ils avaient reçu les informations pour ma commande avant de recevoir les infos par mail .

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, Merci beaucoup pour l'information, je vais essayer d'entrer le numéro de commande. 

On croise tjs les 🤞.

Bonne soirée.

 

Bonsoir,  j'ai essayé de mettre mon numéro de commande dans l'application bpost mais toujours rien malheureusement.. j'ai passé ma commande le 15/02.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Voilà, j'ai rentré le numéro de commande sur l'application Bpost mais rien pour le moment.

Grrr, tjs en attente !!! 

On verra demain.

Bonne soirée. 

 

Niveau d'utilisateur 1

Je viens à l'instant de recevoir un mail de proximus disant que la livraison prendra du retard du au succès du smartphone....

Super nous sommes en 2022 et toujours pas capable de livré des colis à temps..  fin bref au moins je suis rassuré il est bien en stock

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de recevoir un mail : Suite au succès de l'appareil, l'envoi de votre commande prendra malheureusement plus de temps que prévu.

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre trop longtemps. 

Bonne soirée. 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir à tous

même blabla 

Je viens de recevoir un mail : Suite au succès de l'appareil, l'envoi de votre commande prendra malheureusement plus de temps que prévu.

 

Niveau d'utilisateur 1

Idem pour moi...et j'ai effectué la commande le 9 février 

J'ai reçu le même mail .. 

Niveau d'utilisateur 1

Pareil !

Niveau d'utilisateur 1

Est ce quelqu’un à déjà eu un mail bpost ou autre ? J’espère que ça ne prendra pas une semaine..  est ce qu’il livre le weekend ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pareil que vous, la commande est toujours en préparation…

Pas reçu de mail pour dire qu'il est en rupture de stock mais pas de mail de Bpost non plus 😅

On verra, mais j'ai peu d'espoir de l'avoir aujourd'hui...

Niveau d'utilisateur 1

Est ce quelqu’un à déjà eu un mail bpost ou autre ? J’espère que ça ne prendra pas une semaine..  est ce qu’il livre le weekend ?

 

Oui il livre aussi le samedi mes faut pas espérer, nous les aurons à la semaine 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Toujours aucune nouvelle que ce soit de proximus ou Bpost.

Oui, le samedi Bpost fait des livraisons.

On croise les 🤞🤞.

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

Y’a il quelqu’un qui aurait prix contacte avec Proximus aujourd’hui.

bonne journée 

Commenter