Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Bonsoir voilà 1 mois que m'as commande a été passé du coup le lien pour le suivi ne fonctionne plus, d'autre personne sont dans le même cas que moi et saurait comment avoir accès à un suivi ?

Merci bonne soirée

Bonjour, je suis dans la même situation depuis 1 semaine et ils peuvent rien faire apparemment. A part téléphoner pour savoir où en est notre commande on peut rien faire 😕.

Niveau d'utilisateur 1

Ah oui c'est chaud quand même 😅 moi ils m'ont dit ceci :

 

"Nous voyons toujours le statut en commande auprès du fournisseur. Vraiment navré pour cette attente, il y a encore eu quelques clients n'ayant pas reçu son appareil en précommande durant la semaine mais je pensais qu'ils étaient les derniers, n'en ayant plus d'autres du weekend."

Espérons que ça bouge cette semaine, mais je me dis ça depuis 3 semaines... 😂

Ah ben rassuré de pas être le seul à toujours l’attendre (et désolé de l’apprendre :sweat_smile: )

Niveau d'utilisateur 1

.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour est ce que ça a bouger chez qqun ? Moi rien du tous je commence à être impatient, je pense de plus en plus à acheter ailleurs et à refuser le colis, si ça continue on ne pourra même pas avoir les écouteurs gratuit qui se termine le 18/04

Bonjour,

toujours aucun changement pour moi non plus 😕 et 0 informations concernant le stock 😑

Et pourtant je viens de regarder sur le site le ultra de 256GB en Black est en stock et tjrs 0 mail ou SMS me disant que ma commande est prête...

Toujours, aucun changement si ça continue je vais annuler ma precommande et déjà preco le s23 je l'aurai peut être à la sortie. 😑

Bonjour à tous,

 

J’ai commandé un s22 ultra Phantom white 256Go ce jeudi 24 mars, il était de stock sur le site, et livraison prévue mardi 29 mars.

 

Le statut sur la commande est en préparation (en vert) et l’envoi est en orange.

 

Vous pensez que cela est plausible que je le reçoive à la date que Proximus à indiqué (ce 29) ? 

 

Merci pour vos retours.

Bonjour à tous,

 

J’ai commandé un s22 ultra Phantom white 256Go ce jeudi 24 mars, il était de stock sur le site, et livraison prévue mardi 29 mars.

 

Le statut sur la commande est en préparation (en vert) et l’envoi est en orange.

 

Vous pensez que cela est plausible que je le reçoive à la date que Proximus à indiqué (ce 29) ? 

 

Merci pour vos retours.

Bonjour, c'est possible, mais j'ai precommandé le même que vous mais en noir le 14 février et je ne l'ai toujours pas donc il ne faut pas se fier à la date qu'ils donnent.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, toujours rien pour ma part, j'espère que ça bougera demain car la ça devient vraiment long.. d'autre personne attendent un s22 normal ? 

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous, la poste à réceptionné le colis, livré à la date indiquée.

 

Pourquoi des gens attendent si longtemps pour des commandes faites il y a des semaines ?!

Et que d'autres commandent et reçoivent leurs colis dans la foulée ?! 

 

Vous êtes en mesure de demander un geste commercial !  Et la moindre des choses pour eux serait de vous l'octroyer... 

Si ils rechignent, menacez de changer d'opérateur et de résilier leurs services, sans doute, ça fera son effet ! 

 

J'espère que l'attente ne sera pas beaucoup plus longue pour ceux qui attendent désespérément.. 

 

Bonne soirée ! 😉

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous, la poste à réceptionné le colis, livré à la date indiquée.

 

Pourquoi des gens attendent si longtemps pour des commandes faites il y a des semaines ?!

Et que d'autres commandent et reçoivent leurs colis dans la foulée ?! 

 

Vous êtes en mesure de demander un geste commercial !  Et la moindre des choses pour eux serait de vous l'octroyer... 

Si ils rechignent, menacez de changer d'opérateur et de résilier leurs services, sans doute, ça fera son effet ! 

 

J'espère que l'attente ne sera pas beaucoup plus longue pour ceux qui attendent désespérément.. 

 

Bonne soirée ! 😉

 

 

Bonsoir,

Ils ne veulent rien savoir ils disent que ce n'est pas de leur faute mais celle de Samsung...

Niveau d'utilisateur 1

Comme d'habitude le même mail a 22h04 qui annonce que : "Suite au succès de cet appareil, l’envoi de votre commande prendra malheureusement plus de temps que prévu" 

Bonjour à tous,

apparemment si je l'ai toujours par reçu, c'est parce que je n'ai pas signé le contrat que j'étais sensé recevoir via un lien par mail, alors que j'ai déjà payé. Mais ce mail je ne l'ai pas reçu l'agent au call center que j'ai contacté ce matin m'a dit qu'il allait me l'envoyer et que je devrais le recevoir dans les 30 min mais je ne l'ai toujours pas reçu. Donc j'ai rappelé et là elle m'a écrit une plainte comme quoi j'ai pas reçu le mail de confirmation avec le contrat... Bref je tourne en rond je n'en peux plus 😑

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, perso je n'ai rien reçu non plus, rien signé et on ne m'as jamais demander cela...

 

Ce matin j'ai parler à qqun de chez proximus et comme d'habitude pas de date de prévu et pour les buds l'action sera prolongé donc je ne sais pas si je dois m'attendre à l'avoir dans 2/3 semaine, surtout que la rupture de stock est pour tous le pays.. fin bref ça commence à m'agacer.

Bonjour, perso je n'ai rien reçu non plus, rien signé et on ne m'as jamais demander cela...

 

Ce matin j'ai parler à qqun de chez proximus et comme d'habitude pas de date de prévu et pour les buds l'action sera prolongé donc je ne sais pas si je dois m'attendre à l'avoir dans 2/3 semaine, surtout que la rupture de stock est pour tous le pays.. fin bref ça commence à m'agacer.

On est deux chaque fois que j'appelle j'ai une version différente. 😪

Commenter