Répondu

Probleme avec livraison nouveau decodeur dynalogic


Bonjour, je vais exposer mon problème,
Samedi 3 aout vers 12h mon decodeur proximus tv ne démarre plus, c'est un décodeur V5 avec disque dur, après plusieurs manipulations je contacte le service après vente, il me propose l'échange de mon décodeur par un V5 compact, l'employé me signale que je le recevrais que lundi ou mardi (4 jours sans TV) car ce n'est plus possible d'échanger en boutique (a quoi servent elles alors ?), je me résigne a attendre, je reçois un sms pour signaler que je recevrais mon décodeur le lundi 5 aout et que je dois être présent, je prends congé et pas de nouvelle du livreur, j'attends mardi et toujours rien, je recontacte le service après vente qui me signale que mon décodeur est bien partit de l'entrepot (ça me fait une belle jambe) et que c'est à la poste qu'il y a un problème et qu'il ne peut rien faire.
Aujourd'hui mercredi je reçois un message de dynalogic pour me signaler que je dois prendre contact avec eux pour un rendez vous pour la livraison, super j'attends depuis lundi, le seul numéro qu'il me donne c'est un 0900 à 0.5€ la minute après plus de 10 minutes d'attente toujours personne si ce n'est un message pour me dire qu'on peut prendre rendez vous via le site dynalogic, ce que j'ai bien sûrs essayer de faire mais leur site est dans le choux, impossible de prendre un rendez vous, essayer avec chrome, edge, firefox et enfin sur un mac. Que dois je faire pour enfin reçevoir mon décodeur ??
Que fais je reçevoir comme dédommagement 3 jours de congé, mon appel et plus de 5 jours sans TV pendant les vacances !
Je pense vraiment arrêter ma collaboration avec proximus et aller chez voo car même sans décodeur on peut voir la TV, ne me parler pas de mettre un pc sur mon écran car c'est hors de question !!
icon

Meilleure réponse par JeanFrancois_040 9 August 2019, 19:10

Afficher l'original

4 commentaires

Juste une précision j'ai acheté un décodeur V4 via 2em main juste pour me dépanner et je suppose qu'il ne sera pas changé non plus quand il ne sera plus accepté sur le réseau. 30€ pour la poubelle de plus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @JeanFrancois_040 ,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.
Il s'agit d'une livraison Bpost et non Dynalogic.
Je viens de vérifier dans le Tracker de Bpost et le coli est arrivé dans leur dépôt le 05 août.
Le coli étant toujours en statut "Traitement par Bpost" dans le tracker, je vous propose d'envoyer gratuitement un technicien afin d'échanger le décodeur.
Quelles seraient vos disponibilités par demi-jour? Votre numéro de GSM finit-il par 40,30 ou 36? J'en ai 3 dans votre compte client?

Je vous ai envoyé le lien du tracker et la référence à indiquer par message privé afin que vous puissiez voir par vous même le statut du coli.
En ce qui concerne le V4, nous allons ouvrir un dossier pour un éventuel dédommagement.
Merci
Merci pour la réponse, je vous ai répondu en MP, si vous regardez bien dans le suivi bpost en bas de l'écran dans informations a propos de votre paquet vous verrez que c'est bien dynalogic qui livre, peut être que la poste decide de travailler avec eux mais c'est vraiment une très mauvaise idée quand on voit tout les problèmes de livraison de cette société, je vous avoue que je suis sur le point de réfléchir et changer tous mes abonnements, pourtant je suis client depuis de nombreuses années et jusque maintenant j'étais satisfait.
j'ai enfin reçu mon décodeur après 6 jours, le problème ne vient pas vraiment de chez proximus mais chez dynalogic, je crois qu'il faut bannir cette société de livraison, incapable de répondre aux messages et avec un helpdesk payant.
Le seul reproche que je fais à proximus c'est le moyen d'échange du décodeur, il faudrait laisser la possibilité d'aller dans une boutique car sinon on se retrouve comme moi a devoir acheter un ecodeur sur un site d'annonce.

Commenter