Samedi 3 aout vers 12h mon decodeur proximus tv ne démarre plus, c'est un décodeur V5 avec disque dur, après plusieurs manipulations je contacte le service après vente, il me propose l'échange de mon décodeur par un V5 compact, l'employé me signale que je le recevrais que lundi ou mardi (4 jours sans TV) car ce n'est plus possible d'échanger en boutique (a quoi servent elles alors ?), je me résigne a attendre, je reçois un sms pour signaler que je recevrais mon décodeur le lundi 5 aout et que je dois être présent, je prends congé et pas de nouvelle du livreur, j'attends mardi et toujours rien, je recontacte le service après vente qui me signale que mon décodeur est bien partit de l'entrepot (ça me fait une belle jambe) et que c'est à la poste qu'il y a un problème et qu'il ne peut rien faire.
Aujourd'hui mercredi je reçois un message de dynalogic pour me signaler que je dois prendre contact avec eux pour un rendez vous pour la livraison, super j'attends depuis lundi, le seul numéro qu'il me donne c'est un 0900 à 0.5€ la minute après plus de 10 minutes d'attente toujours personne si ce n'est un message pour me dire qu'on peut prendre rendez vous via le site dynalogic, ce que j'ai bien sûrs essayer de faire mais leur site est dans le choux, impossible de prendre un rendez vous, essayer avec chrome, edge, firefox et enfin sur un mac. Que dois je faire pour enfin reçevoir mon décodeur ??
Que fais je reçevoir comme dédommagement 3 jours de congé, mon appel et plus de 5 jours sans TV pendant les vacances !
Je pense vraiment arrêter ma collaboration avec proximus et aller chez voo car même sans décodeur on peut voir la TV, ne me parler pas de mettre un pc sur mon écran car c'est hors de question !!
Meilleure réponse par JeanFrancois_040
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