Répondu

problème commande Bpost


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bon

Bonjour j’ai passez 2 commandes le 07/11 pour livraison prévu le 08/11 dont une qui à été reporté le 12/11 (voir Bpost) et depuis rien, pour la 2 ème aucune nouvelles, en ésperant une réponse de votre part ci dessous la 2ème commande

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 17 December 2019, 15:00

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai reçu la facture mais toujours rien du smartphone

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens de téléphoner à Bpost ça sent le colis perdu Pourriez vous m’aidez SVP

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Dès fois que : les voisins n’ont rien reçu non plus ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Non il est ( était ?) chez Bpost d’après le dernier scan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour kuniva,

 

Un dossier vient d’être enregistré afin d’obtenir un suivi précis pour votre commande. Je ne manquerai donc pas de vous recontacter dès réception d’informations complémentaires.

La référence de celui-ci est ajoutée à votre profil (privé). Merci de votre patience.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pour la 2ème commande vous auriez des nouvelles, merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Kuniva,

 

Oui c’est bien cette commande qui est mentionnée dans le dossier enregistré hier. J’attends encore des informations à l’heure actuelle afin de pouvoir obtenir confirmation d’une date de livraison. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour@Isabelle. Le soucis avec Bpost c’est la première commande R4WEBSHOP006097455 merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Isabelle. pour résumer la commande R4WEBSHOP006097455 iPhone 11 red 64go problème avec Bpost depuis le 08/11 

Et pour la commande R4WEBSHOP006097547 iPhone 11 pro Max Green 64go qui n’a pas bouger depuis la commande devait en principe être livrer le 08/11

Niveau d'utilisateur 2
Badge

En même temps je voulais vous demandé pour l’iPhone 11 red je vois la pub qui est 99€,moi j’ai payer 199€ vous pensez que j’aurai la différence du prix, Merci à vous et bonne fin d’après-midi  et encore désolé de vous ennuyer avec toute mes question

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kuniva ,  je n’ai pas beaucoup de nouvelles informations à vous communiquer , le dossier est toujours ouvert . Sauf qu’il n’y a plus de stock pour le 11 64GB RED .. Quant au prix, c’est celui qui est mentionné et payé  lors de la commande qui fait foi. Mais on ne sait jamais, je le signale quand même . Merci .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Comme les 2 iPhones sont repris dans la même référence commande , celle-ci est en attente de stock pour le Red.

Etes-vous d’accord que l’on annule cette dernière et de refaire une commande séparée pour  déjà vous livrer le 11 Pro Max green?  Le ticket est toujours ouvert pour le Red.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour @Sophie L. Ok je suis d’accord merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Parfait , je transmets. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Par contre je viens de recevoir la facture Et le numéro de série de l’iPhone red dans ma boîte au lettre 😂😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Kuniva Je vous lis seulement maintenant.Il y a un certain  retard actuellement dans le traitement des messages, j’en suis désolée .

Une facture ? Il n’y a rien dans votre compte client .N’était-ce pas la confirmation du paiement et de la commande plutôt ? Le numéro de série présélectionné pour le Red n’a plus lieu d’être, la commande est annulée jusqu’à réapprovisionnement.Merci de ne pas en tenir compte. Par contre, je constate votre livraison du  11Pro, ouf! Pour le Red toujours status quo. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Sophie L.                                                                           Oui c’était bien la confirmation de commande, le 11 pro est bien arrivé, je suis déjà content, on attends encore l’enquête Bpost pour le Red, je ne sais pas ce qu’il y’a avec Bpost voici le suivi de l’iPhone 11 pro que j’ai bien reçu :      

J’ai l’impression qu’ils ont pas mal de soucis en ce moment, me demande ce qu’ils ont fait avec le Red, un bon week-end à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Kuniva ,
Pour la commande de votre second iPhone (red), la demande est toujours en cours, mais nous avons toujours ce problème de stock.
L’agent en charge de votre dossier ne vous oublie pas ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,, tout est ok, j’ai reçu l’iPhone red et un geste commercial tout est bien qui finit bien, bon week-end à tous et encore merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Kuniva Super ! :grinning:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Sophie L. ,                                                                     Je vous souhaite de très bonnes et joyeuses fêtes 🥳 de fin d’année, ainsi qu’à vos collègues, bonne fin d’après-midi 🥳😉

Commenter