Question

probleme commande webshop


Bonjour,

J'ai commander un smartphone en offre conjointe le 29.01 le 1.02 proximus ma demandé de verser 250euro  de provisions pour pouvoir validé ma commande .

Chose faite mais malgré des heures de tchat et d appel téléphonique chaque personne me dit c est en ordre sans vraiment répondre à mes question..

Quelqu'un du forum pourrait il svp aller voir ou en est concrètement ma commande et si tout est vraiment bien en ordre ??

Merci 

Michael 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bienvenu au club! Moi, on m’a dit que c’était un problème d’adresse qui n’est pas reconnue par leur système. Bon, si il devait me livrer une connexion internet, je pourrais comprendre, mais là, on parle d’une livraison par Bpost, le facteur connait l’adresse lui, que Proximus le laisse faire.

J’ai passé 30 minutes sur le chat, ils m’ont royalement laissé dans le vide en me demandant de patienter qu’il transmettait à un autre service, 5h plus tard, j’attend la suite. J’ai sonné au 0800/33.800 et en choisissant n’importe quelle option, j’ai fini par avoir qqun...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Mickey1403  Isabelle a pris en charge votre demande et vous a répondu sur ce topic : annulations demande de remboursement | Proximus Forum

@Arnaud L je constate que tout est en ordre maintenant , livraison faite . 

Commenter