Question

Problème de livraison Bpost


Bonjour, 

 

J'ai commandé un IPhone 11 avec abonnement le vendredi 3/01 et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il était censé arriver le lendemain.

 

Dans le suivi de mon colis il est mis qu'il y'a eu tentative de livraison le samedi, que l'envoi a été retardé lors de la seconde tentative de livraison le lundi et je n'ai eu aucune nouvelle du colis depuis ce jour même si le colis était censé arriver le prochain jour ouvrables donc mardi, aucun facteur ne s'est présenté à aucun moment et je suspecte un vol ou un colis perdu donc j'aimerais annuler ma commande et être remboursé pour en effectuer une autre ou que l'on trouve une solution rapidement.

 

Merci.

 

 


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@Sophie L.

merci beaucoup! Je dois envoyer ce document à quelle adresse svp?

Merci


Bonjour @hoste.bertrand, la gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous prochainement via votre mobile. Elle vous communiquera les informations afin qu’elle puisse réceptionner votre document.

Bonjour @hoste.bertrand ,

Je viens de vous envoyer un message privé avec les coordonnées de la gestionnaire de votre dossier afin de lui envoyer le document de non-réception. 

Bonjour ,

J ai commandé un smartphone via le site de Proximus et livraison bpost au point relais , j arrive au point relais après avoir reçu le SMS qui confirme mon smartphone est bien arrivé et en prenant mon coli je remarque la légèreté de celui ci , je l ouvre devant les employés  du point relais et boîte vide , elles m ont dit de téléphoner chez bpost et proximus pour résoudre ce problème. 

Ils avaient l air très réactif(bpost ,proximus), j attends mon nouveau smartphone, s il arrive ....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Binchou,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre cela :disappointed_relieved: , je vois qu’un dossier est déjà en attente auprès de nos services… Un e-mail vous été envoyé il y a quelques jours avec une attestation de non-réception de votre gsm, l’avez-vous bien reçu? Il est nécessaire de compléter ce document et nous le retourner au plus vite en y joignant une photo de la boîte abimée et/ou de l’emplacement vide. Nous pourrons alors faire le suivi auprès de Bpost et  vous faire parvenir un nouvel appareil. Merci de votre compréhension. 

Bonjour Isabelle ,

Oui j ai envoyé le document et les fotos à Mme Rolland , mais elle est en congé aujourd'hui 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Binchou , votre dossier suit son cours, les photos ont été transmises à Bpost . Merci beaucoup . Le suivi se fait maintenant avec votre gestionnaire . Bonne journée plein de soleil :sunglasses:

Bonjour Sophie, 

 

Tjs aucun nouvelle pour mon GSM , ça fait 15 jours , ils attendent quoi pour m en envoyer un autre ??:-/

Bonjour @Binchou , nous attendons des informations de Bpost. Je sais que cela vous semble long mais c’est la procédure en cas de perte/vol de colis. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles. 
Merci de votre compréhension et de votre patience. 

Bonjour,

Alleluya,  je l ai enfin reçu,  bpost me l a pas volé cette fois ci 

Ah super, ça a bougé rapidement parce hier on était toujours en attente d’infos. Profitez-bien de votre smartphone :grinning:

thanks 

Belle journée 

Commenter