Question

Problème demande raccordement nouvelle construction


Bonjour,

 

J’ai effectué une demande via ORES et le service CONNECT MY HOME pour le raccordement aux impétrants de mon habitation en cours de construction à 1460 ITTRE.

ORES me signale que je ne suis pas dans les conditions pour recevoir le raccordement gratuit à Proximus.. et que je dois dès lors prendre contact avec Proximus personnellement.

En date du 12/04/22, je contacte Proximus via le service en ligne (CHAT). Après exposé de mon problème, l’opérateur me signale avoir testé mon adresse et que tout est OK, et que il ne comprends pas pourquoi je ne peux bénéficier du raccordement gratuit via service CONNECT MY HOME.. J’explique cela à mon gestionnaire ORES qui me signale qu’après contact avec Proximus, je dois les contacter et que je pourrai bénéficier du raccordement gratuit.

 

Puis, c’est la que cela se complique.. Je contacte proximus mais le service est surchargé. J’effectue donc une demande de raccordement proximus (pré-pavage) via le questionnaire en ligne de Proximus. Je suis recontacté à plusieurs reprises par le numéro 02/235.40.00, des mises en attente interminable de presque 30minutes pour au final se faire raccrocher au nez.. et impossible de recontacter ledit numéro de téléphone.. Bref, mon dossier fait du surplace..

J’annexe la preuve de discussion en ligne..

 

Que faire ?!? Merci!


14 commentaires

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Bonjour @schoonheytsteve,

 

Après vérification de votre dossier, je constate qu’une première commande avait été enregistrée puis refusée en mars dernier. Il semble qu’entre-temps, une nouvelle a commande a pu être validée et qu’il sera possible d’effectuer votre pré-raccordement le 19 mai prochain entre 8 et 17h. Bonne journée !

Bonjour @schoonheytsteve,

 

Après vérification de votre dossier, je constate qu’une première commande avait été enregistrée puis refusée en mars dernier. Il semble qu’entre-temps, une nouvelle a commande a pu être validée et qu’il sera possible d’effectuer votre pré-raccordement le 19 mai prochain entre 8 et 17h. Bonne journée !

Bonjour Isabelle,

 

Tout d’abord merci pour votre réponse!

Les châssis seront placés le 23 et 24 mai prochain. Il me faudrait donc un rendez-vous après cette date. ORES via le service CONNECT MY HOME vient effectuer le raccordement en date du 31 mai.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @schoonheytsteve 
Vous souhaitez plutôt un rendez-vous après le 24 mai ou bien après le 31 mai?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bon après-midi

Bonjour @schoonheytsteve 
Vous souhaitez plutôt un rendez-vous après le 24 mai ou bien après le 31 mai?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bon après-midi

Bonjour !

 

Merci pour la prise en charge de ma demande pré-pavage proximus.

Je souhaiterai un rendez-vous après le 31 mai. Je suis disponible pour le rendez-vous entre le 01/06 et le 07/06 inclus. A votre convenance donc.

 

En attendant votre réponse,

Cordialement!

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @schoonheytsteve 

Je viens de modifier votre rendez-vous au 01/06

N’hésitez pas à revenir vers nous si la date ne vous convient pas 😊

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @schoonheytsteve 

Je viens de modifier votre rendez-vous au 01/06

N’hésitez pas à revenir vers nous si la date ne vous convient pas 😊

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

 

Merci pour la prise de rendez-vous au 01/06!

Vais je recevoir un email ou appel de confirmation?

Quand est-il de l’heure d’arrivée sur place le 01/06?

Quel est la durée des travaux?

 

Excellente journée à vous!

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @schoonheytsteve , comme il s’agit d’une construction, le travail à réaliser est de plusieurs heures, avec un jointage en rue , passage du câble dans votre gaine (avec tire-fil) , placement du boîtier (souvent garage).

IL n’y a pas d’heure précise d’arrivée , soyez disponible dès 8h . Vous recevrez également  la confirmation par sms 48h avant  le jour J .

Vous allez construire ? Prévoyez votre connection | Proximus

 

Bonjour @schoonheytsteve , comme il s’agit d’une construction, le travail à réaliser est de plusieurs heures, avec un jointage en rue , passage du câble dans votre gaine (avec tire-fil) , placement du boîtier (souvent garage).

IL n’y a pas d’heure précise d’arrivée , soyez disponible dès 8h . Vous recevrez également  la confirmation par sms 48h avant  le jour J .

Vous allez construire ? Prévoyez votre connection | Proximus

 

Merci beaucoup !!!

Bonjour @schoonheytsteve , comme il s’agit d’une construction, le travail à réaliser est de plusieurs heures, avec un jointage en rue , passage du câble dans votre gaine (avec tire-fil) , placement du boîtier (souvent garage).

IL n’y a pas d’heure précise d’arrivée , soyez disponible dès 8h . Vous recevrez également  la confirmation par sms 48h avant  le jour J .

Vous allez construire ? Prévoyez votre connection | Proximus

 

Merci beaucoup !!!

Bonjour Madame,

 

Je n’ai pas reçu de sms de confirmation pour les travaux de raccordements de demain. Cela est bien prévu au planning?

 

Bonne journée à vous!

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @schoonheytsteve  Je n’ai pas vu votre demande à temps pour vous répondre au sujet du rdv , j’en suis désolée.

 J’ai envoyé un mail auprès du service technique pour avoir les informations complémentaires sur votre raccordement. 

Je vous tiens au courant dès que possible . 

Bonjour @schoonheytsteve  Je n’ai pas vu votre demande à temps pour vous répondre au sujet du rdv , j’en suis désolée.

 J’ai envoyé un mail auprès du service technique pour avoir les informations complémentaires sur votre raccordement. 

Je vous tiens au courant dès que possible . 

Bonjour,

Le technicien Proximus ne s’est pas présenté le 01/06 comme convenu ci-dessus pour effectuer le raccordement pré-pavage.. Je n’ai même pas été prévenu.. J’ai pris congé exprès le 01/06 pour cela étant donné que je devais être prêt dès 8h00.. (voir ci-dessus également).. Je commence a désespérer.. Nous sommes en attente des chapes uniquement pour ce câble qui doit rentrer dans la maison.. Je ne comprends pas le problème à votre niveau..

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @schoonheytsteve  Avez eu le raccordement des autres impétrants  ?  Est-ce dans le cadre de Connect My Home ?

J’ai renvoyé un mail vers le service technique pour en savoir d’avantage sur le rdv Proximus . Merci .

Bonjour @schoonheytsteve  Avez eu le raccordement des autres impétrants  ?  Est-ce dans le cadre de Connect My Home ?

J’ai renvoyé un mail vers le service technique pour en savoir d’avantage sur le rdv Proximus . Merci .

Bonjour,

 

Effectivement j’ai été raccordé aux autres impétrants via le service Connect My Home (Electricité, eau, voo). Il ne manque plus que Proximus que j’attends avec impatience étant donné que c’est chez vous que nous voulons souscrire par la suite, lors de notre emménagement.

Bonjour @schoonheytsteve  Avez eu le raccordement des autres impétrants  ?  Est-ce dans le cadre de Connect My Home ?

J’ai renvoyé un mail vers le service technique pour en savoir d’avantage sur le rdv Proximus . Merci .

Je viens à l’instant de recevoir un mail proximus pour le pré-pavage. Je suis en attente d’une date de rendez vous. bonne journée

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