Question

Problème déménagement de ligne


Bonjour,

 

un technicien est venu à mon domicile effectuer le changement de ligne (+raccordement fibre optique) le 24/02. Il n’a cependant pas pu faire le nécessaire à cause d’un problème au niveau de la borne.

Proximus devait me recontacter pour fixer un nouveau rdv, ce qui n’est toujours pas fait malgré mes messages par chat et appel téléphonique hier. On me dit que le service est injoignable.

Je suis occupé avec cette histoire depuis fin décembre… D’abord on m’a fixé un 1er rdv par téléphone en janvier mais personne n’est venu… Il a fallu refixer un rdv le 24/02 pour me dire ensuite qu’il fallait reprendre rdv!

Nous sommes le 9 mars et la ligne n’est toujours pas établie!

Pouvez-vous voir avec vos collègues afin qu’un rdv soit fixé au plus vite?

Merci d’avance


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @44samuel 
Je suis désolée d’apprendre votre situation.
Je vais contacter le département concerné par mail afin d’obtenir plus d’informations et pouvoir fixer un rendez-vous dans les meilleurs délais.
Je reviens vers vous dès que je reçois la réponse.
Encore toutes mes excuses pour ce désagrément.
Merci de votre patience
 

Bonjour @CarolineC ,

 

avez-vous eu des nouvelles quant à ma demande?

Je suis bien conscient que ce n’est pas de votre faute et ne vous jette nullement la pierre mais je commence sérieusement à m’impatienter car non seulement, nous continuons à payer l’abonnement du fournisseur à la nouvelle adresse mais je paie également la facture proximus pour mon ancien domicile. Cela commence à me revenir cher pour un service dont je ne bénéficie plus alors que j’ai entrepris les démarches de déménagement fin décembre!

Je me demande si je n’aurais pas plus facile de simplement résilier mon abonnement et d’aller voir ailleurs car à ce rythme je n’ai pas l’impression que le service concerné compte me rappeler.

Merci d’avance pour votre retour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @44samuel , nous avons fait à chaque fois le suivi vers le service technique dès que vous nous interpelliez sur les réseaux sociaux ou sur le forum.

Et nous avons enfin l’explication de cette attente  : le câble d’introduction de la fibre n’est pas bon et doit être modifié pour arriver chez vous .

Il faut intervenir au n°179 et redresser la situation des câbles avant tout . Le service technique est en contact avec votre voisin pour réaliser les travaux  pour vous deux. 

Je comprends bien que vous payez en attendant votre déménagement .Je vais neutraliser les montants au 1er février , c’est bien la date de votre déménagement ?

 

Bonjour @Sophie L. 

c’était bien prévu pour le 1er février.

Merci pour votre explication et votre suivi.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @44samuel , Voilà comme signalé la note de crédit est émise pour février et mars et le Pack à l’ancienne adresse désactivé (c’est celà qui provoquait la facturation).

Malgré tout, il faudra renvoyer la bbox et le décodeur , via les étiquettes jointes au mail que vous recevrez. 

Nous attendons le suivi des équipes techniques  de votre raccordement , et dès que possible nous vous tiendrons au courant .

Bonne journée

Bonjour @Sophie L. ,

ok je m’occupe de renvoyer le matériel et j’attends la suite pour le raccordement.

Merci pour votre retour.

bonne journée 

Bonjour @Sophie L. 

 

Je reçois ce jour une facture de 20 euros à payer. Or, vous avez désactivé mon abonnement et établi une note de crédit. Pouvez-vous m’en dire ce qu’il en est?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @44samuel 
Oui en effet, je vois la nouvelle facture. Je vérifie de suite avec le gestionnaire de votre dossier.
Merci d’avance pour votre patience

Commenter