Problème en cours


Bonjour je vous ai contacté il y a 2 semaines car j'ai un probleme je me suis rendue dans un magasin proximus pour bénéficier d'un nouveau smartphone avec un nouvel abonnement mais il n'avait pas le téléphone de stock je devais donc recevoir un mail pour faire le payement pour recevoir le téléphone et le probleme c'est qu'il y a eu apparemment un bug et je n'ai pas recu le bon mail mon cas est donc soit disant traité chez vous ca devait prendre 3-4 jours et la ca fait 2 semaines est ce que ca va encore durer longtemps

4 commentaires

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Bonjour ,
Je vous ai renvoyé le mail de suivi de votre commande du 19 juin à votre adresse hotmail pour finaliser l'achat. Vérifier aussi dans vos spams ou courrier indésirable , on ne sait jamais .:)
Et bien un tout grand merci la prochaine fois je passerai directement par ce lien vous êtes beaucoup plus rapide que par téléphone encore merci à vous
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Bonjour @SophieL,

Peut-être supprimer le n° de GSM dans le titre?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Pierre 14099,
En effet mais il s'aigt de son login.
Je l'ai modifié.
@a modifier:
Pourriez-vous le personaliser sans y indiquer d'informations personnelles.
Merci

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