probleme livraison


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour 

Après maintes appels de vos agents nous avons décidé de faire confiance à Proximus en souscrivant à un pack complet plus achat de gsm chose que nous regrettons déjà.

Tv internet installé ok toujours pas de carte sim ni de gsm que nous avons pourtant payé.

Ma femme est   restée chez orange et je pense qu’elle  a bien fait du coup et je voudrais savoir comment annuler ma commande puis que personne de chez Proximus ne sait ce qui se passe.

merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jjs  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses si les mobiles ne sont pas encore activés de notre coté , mais il faut savoir que le transfer d’opérateur peut prendre jusqu’à 1semaine après la date d’activation. 

Je constate que votre pack a été activé e 15mars .Notre département qui s’occupe des opérateurs a relancé la demande de clôture de votre compte Orange et le transfer des mobiles ce jour . 

Je vous tiens au courant dès que possible. Merci .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jjs Le service a refait la demande auprès de Orange pour l’activation des mobiles 

Vous avez reçu un mail pour le suivi et confirmation de l’envoi de l’iPhone14 qui va de pair.

Merci pour votre patience et votre compréhension . Je vous souhaite une bonne après-midi. 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour cela fait 10jours que j'attend la livraison de mon modem de rechange,et personnes ne sais où il ce trouve,après avoir contacté a plusieurs reprises le service après vente,il m'ont changer mon abonnement sans rien me demander et toujours pas de modem en vue .Une catastrophe quand vous avez un petit problème.🤬

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @marda 

Je suis désolée de la réponse tardive, votre post est passé entre les mailles du filet 😕

Après vérification, je constate que la livraison de vos appareils a bien été effectuée, n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Je vous souhaite une belle journée

Commenter