Question

Problème livraison avec Dynalogic


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Chers membres,

J'ai lu tous vos commentaires sur la société qui livre des produits Proximus, pour la première fois je rencontre ce problème de livraison. Vers 16h00, je reçois le message de Proximus comme quoi la livraison est maintenue entre 18h00 et 22h00. Il est 22h00 déjà passées. Je suis dans ma boîte aux lettres pour voir si le livreur est passé plutôt que prévu mais en vain. Pas de bon de passage, rien du tout. J'ai commandé un Samsung Galaxy Note 8, j'avais hâte de l'avoir en mains mais malheureusement je suis trop déçu de cette société. voire même pas un coup de fil pour s'excuser ou reporter la livraison. Maintenant, j'appelle à la société en question tout est fermé chez son fournisseur Proximus, tout est aussi fermé.
Demain matin, je vais essayer d'appeler en premier lieu Proximus puis Dynalogic pour savoir à quand est-ce que je vais recevoir ma commande.

Courage à tous; Comme on dit l'homme propose, Dieu dispose. Mais ça ne doit pas être une habitude

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter