Problème livraison TV et carte Sim


J'ai un problème avec la livraison de ma télé. J'ai commandé le 16 novembre et je n'ai toujours pas reçu cette fameuse télé! J'ai passé 5 heures ce mois ci avec le service client mais rien ne marche. Dynalogic a oublié le contrat a deux reprises et ne s'est jamais présenté chez moi. La commande vient d'être relancé pour une troisième fois le 27 décembre mais dynalogic n'a toujours pas reçu l'ordre apparemment. Est-ce qu'un collaborateur pourrait aider? Le service client ne fait que créer des nouvelles plaintes qui n'avancent en rien l'histoire car elles sont sûrement pas la solution. Et forcement après chaque plainte il faut attendre 10 jours avant de refaire quoi que ce soit! La télé c'est une chose, mais 2 mois pour une carte Sim? Je suis vraiment désespéré par la qualité du service censé attirer un nouveau client, je pense résilier très bientôt.

4 commentaires

Bonjour,

Je n'ai toujours aucune nouvelle. Merci de me recontacter avant que je transmette le dossier au médiateur Telecom. 16 Novembre -> toujours rien le 19 janvier, cela n'est pas conforme aux termes du contrat.
Badge +4
avez-vous déjà renseigné votre numéro client dans votre profil afin que les collaborateur puissent cette foi ci vous répondre directement?
Oui, j'ai renseigné mon numéro client dans mon profil. Merci Tapedur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour dcousin.

J'ai contrôlé votre dossier. En effet, votre problème a été escalé afin que votre livraison soit effectuée à nouveau.

Le traitement de la livraison est en cours et un ticket a été créé afin de finaliser celle-ci.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Proximus

Commenter