Question

Problème pré-commande iphone 11


Client 62*****439
Bonjour,

le 13 septembre à 15h, je pré-commande l'iPhone 11 64GB. La procédure de commande se passe bien, Proximus me dit qu'ils se chargent du transfert d'abonnement (de BASE vers Proximus) et mon compte est débuté du prix fixe prévu (là évidemment, Proximus est très rapide). Nr de commande: R4WEBSHOP005549005

On me donne le 20 septembre comme date de livraison indicative. Entre temps, pas de nouvelles jusqu'à ce que je vérifie le statut de ma commande: surprise, ma commande a été annulée à mon insu.
Je contacte le support sur Twitter qui m'indique un problème technique avec ma commande (pourtant bien débitée!) et qui me dit qu'une nouvelle livraison a eu lieu le 18 septembre (merci de prévenir!) et qu'elle arrivera le 24. On me dit même que je peux conserver la conservation Twitter comme preuve. Je reçois la même information dans le proximus center de Louvain-la-Neuve. Tout ceci le 20/09

Puis le 20/09 à 22h04, je reçois un mail avec un numéro de commande différent (R000000110000CG3FR) qui me dit que ma commande est hors stock et que je dois juste attendre maintenant???

Quid maintenant? Quelle est mon bon numéro de commande? Que dois-je faire?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour o_monzi,

Je vous confirme que votre commande est toujours en cours et qu'une confirmation de livraison ne devrait plus tarder à vous parvenir. Les nouveaux appareils nous parviennent progressivement mais les quantités restent limitées par la marque.
Vous n'aurez donc pas d'autre solution que de "prendre votre mal en patience", j'en suis bien désolée... 😉
Bonjour, merci de votre réponse.

En ce qui concerne mon problème d'adresse de livraison, que puis-je faire? Surtout que je suis en aucun fautif de ce côté là, comme le réencodage de ma commande a été fait sans me prévenir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour @o_monzi ,
Je vous ai répondu dans ce message.
Merci pour votre compréhension.

Commenter