Question

Promo Galaxy S7 à €49


Très déçue... je viens de faire une dizaine de magasin proximus et plus un seul Galaxy S7 avec la promo à 49€ de disponible ... Par contre encore plein pour les clients pas encore proximus 🙂 C'est comme ça que vous comptez gardez vos fidèles clients qui ont tous chez vous (TV, téléphone, GSM, Internet)depuis des années?

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et pourquoi ne pas faire la demande sur le Webshop?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s7-black/particuliers/produits/equipement/boutique/samsung-galaxy-s7-black.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
avec dynalogique il y en a pour des semaine a se faire livrer le s7 sera dépassé
Bonjour Sophie SB,

Le stock dans les Proximus Center est le même pour les existants et pour les nouveaux clients. Je suis donc étonnée que l’on vous ait refusé un téléphone s’il y avait du stock. Je vous invite à me communiquer les magasins où vous vous êtes présentées.

Sachez qu’actuellement, le Samsung S7 est en rupture de stock dans presque tous les magasins et sur notre webshop. Nous attendons des informations sur un possible réapprovisionnement.

Catherine
Non je me suis mal exprimée alors.... effectivement en rupture dans tous les magasins Proximus de Bruxelles... Par contre chez Vandenborre ou Media Markt ils ont cette même promo mais uniquement pour les nouveaux clients Proximus, d'où mon agacement... si un réapprovisionnement devait se faire, ce serait sumpa de nous en informer... Peut-on laisser un numéro de téléphone quelque part pour être contactée?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
SophieSB,

Dans quel Vandenborre et Media Markt avez-vous eu cette réponse ? Pourriez-vous nous donner plus de détails sur l'adresse ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
SophieSB,

Dans quel Vandenborre et Media Markt avez-vous eu cette réponse ? Pourriez-vous nous donner plus de détails sur l'adresse ?

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus


Bonjour Adullah, Au VDB et MediaMarkt du Basilix Shopping Center ce samedi 24/02.
Si vous avez un bon plan pour bénéficier de l'offre je suis partante...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour SophieSB ,
C'est assez étonnant en effet. Je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience.
Patrice
Bonjour SophieSB ,
C'est assez étonnant en effet. Je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience.
Patrice


Bonjour Patrice W,
J'ai réussi à en commander sur le webshop hier soir et à ce qu'il soit livré au au shop Proximus d'Etterbeek (rue des Tongres). J'espère que ce n'est pas un faux espoir... Je vous tiens au courant, je passe ce midi. Merci pour votre réaction en tout cas.
Mon assiduité a payée... commandé hier soir sur le webshop et reçu ce midi en collect&go :-)
Merci à tous pour votre aide et soutien 🙂
Badge
Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé commande le 02Mars pour un S7-Mobilus combiné à un pack tuttimus; il devait être livré le 06 mars. J'ai appelé plusieurs fois et on me dit que du côté de proximus la commande a bien été passée et qu'il fallait contacter le transporteur 'dynalogic' qui lui me répond qu'il n'a reçu aucun dossier de commande de la part de proximus et que c'est un problème recurrent avec ces livraisons de smarphones. En fait on me ballade depuis près de 3 semaines ...hier on m'a finalement expliqué qu'un collaborateur n'avait pas complété correctement la demande sans pouvoir me donner une date pour la livraison de ce fameux GSM+abonnement....J'ai toujours été abonnée chez Proximus car je trouvais qu'ils offraient un service de qualité mais je ne comprends pas pourquoi on ne me propose aucunes solutions.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour CHI,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes svp en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 😉

Merci.

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter