Question

proximus ne veut plus de nouveau client


Badge

Mon fils en prenant son indépendance à demander un abonnement tv, internet et mobile pour sa maison.

il a demander à Proximus puisque nous y sommes abonnés aussi.

Mais Proximus ne veut pas de lui, et oui, Proximus à trop de client donc ils doivent en refuser 😡😡

oui car par deux fois Proximus n’a pas honoré le rdv convenu pour l’installation.

Résultat deux jours de congé perdu, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde.

c’est quand même incroyable cet incompétence 😒😒😒

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mon fils en prenant son indépendance à demander un abonnement tv, internet et mobile pour sa maison.

il a demander à Proximus puisque nous y sommes abonnés aussi.

Mais Proximus ne veut pas de lui, et oui, Proximus à trop de client donc ils doivent en refuser 😡😡

oui car par deux fois Proximus n’a pas honoré le rdv convenu pour l’installation.

Résultat deux jours de congé perdu, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde.

c’est quand même incroyable cet incompétence 😒😒😒

 

Bonsoir, cette situation est effectivement très étrange

Je suis sur qu’un modérateur pourra vous aider

Par contre il est possible qu’il y a trop de client et que la borne ne peut plus en rajouter d autre?

Badge

Non car les anciens locataires avaient Proximus tv 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Faudra effectivement attendre un modérateur (Surement demain) mais j’espère qu ils regleront vite ceci

Bonjour @David_0141 , il va de soi que nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux clients et que nous mettons tout en œuvre pour le faire de la meilleure des manières. Afin que je puisse accéder à la demande de votre fils, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant ses coordonnées ? 

Badge

Trop tard, il a demandé ailleurs, il est en colère d’avoir perdu deux jours de congés pour rien. Je le comprends 😌

Commenter