Question

Proximus se fout du monde


Bonjour. Gros coup de gueule. 3 rendez-vous ont été annulés en 15 jours. Ce 15 mars 2022, j'avais rendez-vous pour une installation et le technicien a annulé sans me mettre au courant. Ça été reporté au 18 et Proximus n'a pas pris ses dispositions pour installer des panneaux afin d'éviter aux voitures de se garer devant mon domicile ( ceux-ci auraient dû être mis deux jours auparavant). J'appelle le service clientèle où l'on me dit de m'arranger avec les techniciens (fibre) qui eux, sont venus et vos services ont dit, pour éviter de travailler que "je pouvais bouger les véhicules car je connaissais les personnes 🤣)....j'ai d'ailleurs rigolé avec eux à leur retour. Un rendez-vous (encore) à été enregistré pour ce 31 mars entre 12h30 et 17h et on m'informe en dernière minute que le technicien ne vient pas. 

 

Le problème est que le client doit toujours s'adapter aux soucis de Proximus alors que la firme ne se soucie pas du client. À part s'excuser à longueur de journée, faire attendre des heures et soit disant vouloir trouver une solution ( qui est seulement de reprendre rendez vous sans prendre en compte vos bévues)....ils serait bien de dédommager le client. Je demande un rendez-vous le samedi et ce n'est pas possible....que faire ? Y a t'il quelqu'un de responsable qui fait convenablement son travail ou le client doit à chaque fois s'énerver ? Proximus devient n'importe quoi depuis un bon moment 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Thibeault , 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client. Je comprends que cela soit très embêtant pour vous, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

J’envoie une requête auprès du service concerné afin de vérifier que le rendez-vous soit bien replanifié, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible. 

Bonne journée.

Commenter