Question

Quand serai-je livré commande d’un Samsung S22 Ultra le 15 février


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Proximus,

toujours aucune date de livraison de mon Gsm.

pouvez-vous faire quelques choses de concret.

Numèro de commande R4WEB………..01278

merci


3 commentaires

La même ici. Pré-commande le 14/02, en blanc.

Je pense que le coloris est en grande partie responsable du retard. Peut être qu'un coloris noir aurait évité le problème.

Après, j'ai pré-commandé UNIQUEMENT pour les buds pro offert (j'aurais pu attendre avril). J'espère que le retard n'aura aucune conséquence sur ce point, puisqu'il faut valider imei, bon de commande et code barre chez Samsung avant une certaine date...

Niveau d'utilisateur 2

bonjour 

idem pour moi 

s22 précommander il y a une quinzaine de jours 

et effectivement comme beaucoup de personnes tout les soirs vers 22h05 un mail notifiant la non disponibilité du gsm et malheureusement aucune communication de la part de proximus concernant une dates possible de livraison c’est dommage!

et effectivement suivra sans doutes un problème pour la commande des buds pro vu la dates limite d’enregistrement!!

Vu avec quelqu'un de proximus via chat ce matin.

Il n'ont tous simplement pas encore reçu les appareil de chez Samsung. Impossible de nous les faire parvenir.

Pour les buds, après recherche personnelle, il faudra encoder les infos chez Samsung directement (imei, bon de commande etc), jusqu'au 18 avril. Espérons avoir reçu le précieux d'ici là...

Commenter