Question

raccordement fibre en attente depuis 2 mois!


Bonjour,

 Il y a 2 mois nous avons emménagé dans notre nouvelle construction dans un nouveau lotissement à Barchon. notre première demande de raccordement à été effectuée le 15 novembre. Notre promoteur immobilier a eu de la part de proximus une offre nous proposant l'installation de la fibre et 6 mois gratuit. Nous attendons toujours l'installation de cette fibre et nous retrouvons sans Internet et sans télévision depuis deux mois. Nous avons contacté tous les services possibles chez proximus et à chaque fois on me donne une réponse différente. soit mon dossier est toujours en attente, soit c'est ma commune qui bloque au niveau du dossier. (j'ai téléphoné à ma commune et rien ne bloque.), soit on va me téléphoner pour me donnez un rendez-vous et on ne me téléphone pas... après plusieurs recherches personnelles, plusieurs de mes voisins ont l'installation depuis leur emménagement. Lorsque je vais voir sur le site proximus pour pour voir si mon adresse est compatible avec l installation de la fibre, on me propose tous les numéros de maisons de la rue sauf le mien. n'y aurait-il pas un problème à ce niveau-là ? j'en arrive à faire des recherches abracadabrantes pendant des heures et a essayé de contacter tous les services possibles pour avoir une réponse correcte. après deux mois d'attente j'avoue que ma patience a atteint ses limites. Nous avons trois enfants à la maison et sans Internet ni télé ça devient compliqué.

Personne ne sait me dire quand on va enfin m installer la fibre. 

On me parle auj de la société Neo qui gérerait le côté technique mais impossible d avoir un contact pour les joindre.

Merci de donner suite à mon appel svp.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Krawette  Bonjour, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année malgré les désagréments actuels que vous avez pour votre déménagement avec notre service Proximus.

Je suis désolée pour cette attente ,mais en vérifiant l’adresse, le statut fibre du lotissement est toujours en travaux, et nécessite l’intervention du service NEO qui s’occupe de l’infrastructure.

J’ai envoyé un mail à ce service afin d’avoir les informations à ce sujet . Nous vous tiendrons bien sûr au courant de la situation.

Je constate qu’il y a 2 clients également en attente de raccordement dans votre rue. Je n’ai pas retrouvé d’autres maisons raccordées.

Pour information, connaissez-vous les numéros de maisons déjà raccordés et opérationnels ?

Merci pour vos renseignements. 

 

 

Bonjour  

Merci de votre retour.

Les informations que vous me donnez m ont déjà été données par téléphone il y a de ça plus de 3sem et rien ne bouge. 

Le numéro 2 et 5 sont raccordés. 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Krawette  J’ai relancé le service . J’attends des informations sur le planning . Je reviens vers vous dès que j’ai le suivi . Bonne fin de journée.

Bonjour,

le 18 janvier j’ai recu un mail m’invitant à contacter proximus pour finaliser mon déménagement et enfin avoir les rdv tant ésperé

Rdv fixé à ce jour, 1er février. Je prend mes dispositions pour avoir qqun toute la journée vu que l’on m’a spécifié qu’un technicien se présenterai entre 8 et 17h, car nous travaillons temps plein.

A 16h30, vu que personne n’était encore venu, je téléphone au 0800/33800 où on me répond qu’aucun rdv n’était fixé à aujourdhui!!! Hors j’ai un message vocale de la société Promatec sous traitant proximus du 25.01.23 qui me confirme ce rdv!

j’ai également contacté le 0800/33800 hier le 31.01.23 pour être certaine que mon rdv était bien fixé et maintenu et où on m’a confirmé que oui.

On me dit maintenant que j’ai un rdv au 06.02.23 qui apparait comme par magie sur leur écran.

je n’y crois plus évidemment car je n’ai reçu aucun mail de confirmation comme promis.

j’ai eu 3 collaborateurs différents sur 20min ce jour et chacun à une version différente à me donner et des informations différentes également!

 

J’ai vraiment l’impression d’être prise pour une c…. et on me balade depuis 3 mois.

J’aimerai une fois pour toute connaître le fin mot de l’histoire et surtout avoir mon installation!

Faites vous partie de la société Proximus? Etes vous en mesure de résoudre mon problème?

BAV.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Krawette 

Je suis désolée des informations contradictoires que vous avez reçues via notre call center 😕

Je vous confirme que votre rendez-vous est bien prévu pour le 06/02 entre 08h et 17h.

Je vous souhaite un beau week-end

Commenter