Question

Rdv avant pavages


Bonjour,

Je souhaite raccorder ma nouvelle habitation à l'opérateur Proximus. J’ai demandé un avant-pavage en date du 14/07/2020 (demande renouveléeen août 2020 par un employé Proximus). Nous sommes le 19 octobre, toujours pas de nouvelles de Proximus.  Mon conducteur de chantier s’inquiète du manque de réponse de Proximus.  J'ai contacté le service clientèle de Proximus à plusieurs reprises au moins une 30 de fois et je reçois comme réponse que “un ticket a été créé il faut attendre 48h et vous auriez un email.. et je suis mis client specifique”.  D'ici là mi-novembre, mon conducteur de chantier doit refermer la tranchée et nous allons emménager dans notre nouvelle habitation.  Aurais-je une réaction de Proximus dans les temps pour être connecté au réseau et avoir du WiFi et la tv ou devons-nous aller voir à la concurrence chez Voo où le service est vraisemblablement plus rapide ?  Les travaux seront-ils effectués d’ici là ?  Aurais-je la possibilité de continuer à être client Proximus pour l'ensemble de mes produits ?  Je m’inquiète de la façon dont Proximus traite ses clients actuels et fidèles... 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nelle,

 

Je vous confirme qu’un rendez-vous vient d’être fixé pour votre demande de raccordement : Un technicien se rendra sur place le jeudi 5 novembre entre 8 et 16h30. Bon après-midi. :wink:

Bonjour, 

Effectivement, je viens de recevoir un email. Je vous remercie pour la rapidité de votre intervention suite à ma demande sur le forum. Dommage que ça n'ait pas été le cas en introduisant la demande en juillet via le site internet. Ça m'aurait évité une perte de temps importante. Encore merci pour votre service. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Nelle, 

Je suis ravi d’apprendre que vous avez reçu votre rendez-vous, encore désolé pour ce désagrément.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bonjour, 

Malheureusement, je viens d'être informé après 17h que mon rdv de demain est déplacé au 23/11 sans excuse et sans justification valable alors que je me suis déjà libéré toute la journée de demain. J'ai essayé de prendre contact par téléphone mais personne n'est en mesure de me l'expliquer valablement (l'un dit c'est le technicien qui a dû annuler, l'autre que c'est le covid, et encore une autre personne que c'est à cause de la commune...). Qui croire ? Que penser du service de Proximus ? Je suis une fois de plus fort déçu et ne sais plus si ça vaut la peine de persister à rester client chez Proximus…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nelle,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre le report de votre rdv. Votre feedback a été transmis en interne afin de signaler et analyser les circonstances  dans lesquelles cette modification a été faite… 

Encore toutes nos excuses  pour ces désagréments. :disappointed_relieved:

Badge

En lisant ce post, je constate que mon cas n’est pas isolé: En quoi est-ce si difficile de gérer une demande de raccordement d’une nouvelle habitation. C’est déroutant.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @math.lacroix 

Je viens de vous répondre via 

Belle journée 

Commenter