Question

Réclamation


 Bonjour

J'aimerais avoir une adresse email à laquelle pouvoir envoyer une réclamation.

J'ai déménagé le 1er février dans l'appartement d'à côté et ce sur le même palier dans le même bâtiment et au même étage. Le technicien devait passer hier entre 12h30 et  17h.

 Aucun technicien n'est venu. J'ai donc téléphoner chez vous et on m'a dit que aucun technicien n'était prévu alors que j'ai reçu un sms de confirmation pour cette date précise. On m'a proposé un rendez-vous pour le 12 février Or je serai hospitalisé à ce moment-là et je vais être obligé de faire venir quelqu'un chez moi et de patienter encore une fois de 12h30 à 17h.

Je ne comprends pas comment un rendez-vous qui a été pris par téléphone deux fois, N'a pas été planifiée dans le planning du technicien. En attendant Je paye ma facture Netflix pour rien étant donné que je n'ai ni télé ni internet dans ma nouvelle habitation.

Comme à votre habitude à chaque fois qu'il y a une erreur la seule chose que vous sachiez faire c'est vous excuser mais Cela n'arrange aucunement les soucis occasionnés. quand cela va-t-il changer

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ann80 , je suis désolée pour le malentendu, je vous confirme que le rdv est bien acté au service technique. 

Néanmoins, si vous désirez introduire une plainte par mail , voici le lien sur notre site Introduire une plainte

Netflix permet la diffusion de films et séries en streaming sur internet . Vous pouvez donc continuer à y accéder via votre compte sur tablette, smartphone ou pc en attendant votre raccordement. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ann80 , je suis désolée pour le malentendu, je vous confirme que le rdv est bien acté au service technique. 

Néanmoins, si vous désirez introduire une plainte par mail , voici le lien sur notre site Introduire une plainte

Netflix permet la diffusion de films et séries en streaming sur internet . Vous pouvez donc continuer à y accéder via votre compte sur tablette, smartphone ou pc en attendant votre raccordement. 

 

@Sophie L. 

 

Pour Netflix, oui en effet c’est du streaming mais à partir du moment où le client n’a pas de connexion internet, je vois mal comment il pourrait streamer :thinking:

Hormis consommer de la data sur smartphone ou tablette (je ne vous dit pas la facture en fin de mois :scream: )

Quelqu'un peut-il me fournir une adresse mail où introduire une réclamation ? Je souhaiterais finalement avoir une trace et après la multitudes d'appel que j'ai effectué sans obtenir de résultats et bcp de contradictions d'un technicien à un autre Merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Nanou07 

Il n’y a pas d’adresse mail directe 

Voici le lien pour introduire une plainte par mail 

Il faut choisir “j’ai une question concernant ma facture”  → encore besoin d’aide? envoyez un e-mail

Puis vous pouvez compléter les champs demandés même si cela ne concerne pas une facture

Je vous souhaite une bonne après-midi 

 

Commenter