Question

Remplacement B-BOX 2 et décodeur V 5.


Badge
Bonjour,
Je voudrais connaitre la procédure pour remplacer ma B-Box 2 par un model plus récent ainsi que mon décodeur V 5 par le décodeur V 7 si déjà disponible ?

Merci d'avance.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
la b-box 2 peut être remplacée par une b-box 3, suffit d'attendre qu'un modérateur passe ici et que tu aies bien renseigné ton n° de client dans ton profil sur le forum.
quant au V7, il n'est pas encore disponible aux clients : ce sera donc un V5 compact ou un V6 si tu as un pack.
Badge
la b-box 2 peut être remplacée par une b-box 3, suffit d'attendre qu'un modérateur passe ici et que tu aies bien renseigné ton n° de client dans ton profil sur le forum.
quant au V7, il n'est pas encore disponible aux clients : ce sera donc un V5 compact ou un V6 si tu as un pack.


Merci pour tes renseignements "alloja", je vais donc attendre le passage d'un modérateur sur le forum.
J'ai déjà le décodeur V 5 compact, mais je voudrais une version plus récente avec télécommande Bluetooth car mon décodeur se trouve dans un meuble fermé.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai déjà le décodeur V 5 compact, mais je voudrais une version plus récente avec télécommande Bluetooth car mon décodeur se trouve dans un meuble fermé.
Le V6 a bien une télécommande Bluetooth, mais le V5 compact peut-être utilisé avec sa télécommande en mode RF (radio) si c'est comme sur mon V5 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Olivier_0104,

Je vais pouvoir faire le nécessaire pour vous échanger tous ça mais il me faudrait comme demandé par alloja que vous remplissiez votre profil sur le forum en mettant votre numéro de client et un numéro de GSM.
Ces infromations ne sont bien entendu pas visible par les autres utilisateurs 😃
Badge
Salut Olivier_0104,

Je vais pouvoir faire le nécessaire pour vous échanger tous ça mais il me faudrait comme demandé par alloja que vous remplissiez votre profil sur le forum en mettant votre numéro de client et un numéro de GSM.
Ces infromations ne sont bien entendu pas visible par les autres utilisateurs 😃


Merci à vous,
J'ai complété mon profil avec mon numéro de client et un numéro de GSM.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Olivier_0104,

Avec le numéro de client renseigné, je ne retrouve aucun produit ... 😞
Badge
Olivier_0104,

Avec le numéro de client renseigné, je ne retrouve aucun produit ... :(


C’était le numéro client indiqué dans le profil MY PROXIMUS , j'ai mis mon numéro client indiqué sur les factures maintenant.
J’espère que c'est le bon 😁
Badge
Problème réglé, le remplacement du modem et du décodeur est en cours.
Mais quand je complète mon profil "forum" avec mon n° client, cela indique informations bien enregistrées et après quelques heures mes nouvelles informations ont disparues ! 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Olivier_0104,
Ok parfait ! Concernant les informations du profil qui disparaissent, je vais le signaler tout de suite.
Un grand merci pour ces infos 😃

Commenter