Après deux heures d'attente, ce dernier me contacte pour me dire qu'il y a eu un problème au niveau de la borne mais que le problème serait réglé durant la journée. Il ajoute qu'il passera en fin de journée pour installer la "box" à mon appartement ou qu'il me contactera par téléphone en cas d'imprévu.
Fin de journée, après avoir longuement patienter, je décide d'appeler le service clientèle. Aucune trace des coordonnées de ce technicien. Impossible de l'appeler. Ce matin, découvrant mes mails, je constate qu'un autre rendez-vous a été fixé à lundi 15/04/19 soit disant parce que le rendez-vous a été manqué.
Je téléphone deux fois au service clientèle pour en connaitre davantage sur la situation mais, à nouveau, on ne peut m'éclairer sur le problème rencontré hier.
C'est pourquoi:
1) J'aimerais connaitre les raisons de ce manque de sérieux et d'avertissement.
2) J'aimerais savoir si il est possible de recevoir ou d'aller chercher sur place le matériel pour que je puisse l'installer moi-même (puisque la ligne a été activée hier selon le technicien). Car il est impossible pour moi de prendre d'autre jour de congé inutilement.
4) Des dédommagements seraient les bienvenus pour cette journée de congé perdu et le manque d'avertissement.
Meilleure réponse par Emilien Decock
Afficher l'original