Répondu

Rendez-vous installation


Suite à la prise de rendez-vous par téléphone, je prends expressément congé le mercredi 10/04/19. Le technicien m'appelle pour dire qu'il sera présent dans une demie heure. Je patiente donc...

Après deux heures d'attente, ce dernier me contacte pour me dire qu'il y a eu un problème au niveau de la borne mais que le problème serait réglé durant la journée. Il ajoute qu'il passera en fin de journée pour installer la "box" à mon appartement ou qu'il me contactera par téléphone en cas d'imprévu.

Fin de journée, après avoir longuement patienter, je décide d'appeler le service clientèle. Aucune trace des coordonnées de ce technicien. Impossible de l'appeler. Ce matin, découvrant mes mails, je constate qu'un autre rendez-vous a été fixé à lundi 15/04/19 soit disant parce que le rendez-vous a été manqué.

Je téléphone deux fois au service clientèle pour en connaitre davantage sur la situation mais, à nouveau, on ne peut m'éclairer sur le problème rencontré hier.

C'est pourquoi:
1) J'aimerais connaitre les raisons de ce manque de sérieux et d'avertissement.
2) J'aimerais savoir si il est possible de recevoir ou d'aller chercher sur place le matériel pour que je puisse l'installer moi-même (puisque la ligne a été activée hier selon le technicien). Car il est impossible pour moi de prendre d'autre jour de congé inutilement.
4) Des dédommagements seraient les bienvenus pour cette journée de congé perdu et le manque d'avertissement.
icon

Meilleure réponse par Emilien Decock 11 April 2019, 16:23

Afficher l'original

6 commentaires

Après plusieurs appels, j'ai obtenu un rendez-vous demain soir grâce à l'un de vos collaborateurs compétents! Merci!
Hélas, c'était trop beau pour être vrai. Des avis différents, des prises de rendez-vous inexistantes, des promesses, etc.. toujours rien.

J'ai donc perdu une journée de congé, je suis toujours en train d'appeler pour avoir plus d'informations qui divergent sans cesse, je n'ai toujours pas d'accès à internet ni télévision.

Je suis parti de l'opérateur orange pour les mêmes raisons grâce à de belles paroles.

Je suis déçu et remonté par ce manque de professionnalisme.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Emilien, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je vous invirte à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérfier ces informations :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Adriano
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Emilien,
Je me permet de vous (re)confirmer le rdv de demain soir .
Encore désolée pour le rdv annoncé du 15 qui n'a pas été respecté.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée.
Sophie
Bonjour,

Merci pour le rappel. Est-ce normal que dans mes rendez-vous, je vois mes données de contact téléphonique erronée?

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui . La demande qui a été introduite reste avec les données initiales . Une remarque a été ajoutée pour le technicien vendredi passé avec le bon contact gsm (finissant par 80).

Commenter