Question

Rendez-vous manqué, journée perdue.


Bonjour,

 

Une commande pour installation de fibre a été confirmée le 23 décembre 2022, cette commande prévoyait une installation par un technicien aujourd’hui (10 janvier 2023) entre 8h et 17h.

 

Or, ce matin, j’apprends que mon rendez-vous n’aurait pas été validée et donc, qu’aucune installation n’est à prévoir aujourd’hui.

 

Le rendez-vous avait pourtant bel et bien été confirmé (preuve à l’appui) et de fait, une journée de congé avait été spécialement posée aujourd’hui pour pouvoir accueillir le technicien.

 

Le rendez-vous avait pourtant été fixé et validé…

 

Je suis déçu et contrarié d’apprendre que ma journée de congé est perdue et que mon raccordement ne sera pas effectué comme prévu.

 

Quel dommage que ma première expérience avec Proximus soit entachée par cette erreur, j’espère bénéficier d’un dédommagement pour la gêne occasionnée.

 

Je vous tiendrai au courant de l’évolution de cette expérience utilisateur qui, pour le moment, démarre bien mal… 

 

Dans l’espoir de changer d’avis prochainement,

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

 

Simon


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Delsim93 
Lors de votre commande, vous aviez pré-réservé la date du 10 janvier 2023. Celle-ci n’a visiblement pas été confirmée puisque aucun SMS ni mail ne vous a été envoyés pour confirmation.
Je suis désolée pour cette confusion et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Je viens de contacter de département concerné afin qu’un rendez-vous soit planifié dans les meilleurs délais.
Nous ne manquerons pas de vous avertir de la date qui sera fixée.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle après-midi
 

Bonjour @CarolineC,

 

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir répondu. Cependant, je regrette d'apprendre qu'il n'a pas été possible de confirmer mon rendez-vous alors que j'ai scrupuleusement suivi toutes les étapes de la configuration de mon compte client.

Premièrement, j'ai passé la commande en utilisant un compte client web qui contenait déjà toutes mes informations.

Deuxièmement, j'ai reçu une confirmation de commande par courriel. Celle-ci comportait également toutes mes informations personnelles (adresse mail, adresse et numéro de téléphone).

Et troisièmement, j'ai configuré l'espace MyProximus juste après avoir passé la commande, et j’y ai encore une fois indiqué toutes mes informations personnelles.

En somme, l'équipe de Proximus avait toutes les informations nécessaires pour pouvoir confirmer ma commande. Ces informations étaient disponibles à chaque étape de ma commande.

Je ne comprends pas ce qu'il aurait fallu faire de plus pour pouvoir confirmer ce rendez-vous.

 

Je vous remercie par avance pour votre attention et vous souhaite de passer une bonne journée.

 

Cordialement,

Simon 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Delsim93 , 

 

Soyez rassuré la configuration de votre compte client est correcte et nous disposons de toutes vos données personnelles. C’est un souci technique qui nous empêche de fixer votre RDV, un dossier (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) est envoyé au service concerné afin de débloquer le plus rapidement possible la situation.  

Nous ne manquerons pas de vous avertir dès que la date sera fixée. Merci encore pour votre patience.
Belle journée

Bonjour @Vanessa P ,

 

Dois-je m’inquiéter de ne pas avoir encore été contacté pour mon installation ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement,

 

Simon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Delsim93 Le soucis technique est en phase de résolution . Nous avons monitoré votre dossier , mais nous attendions des nouvelles concrètes à vous communiquer. 

Je vous tiens au courant dès que possible . Merci pour votre patience . 

Bonjour @Sophie L. ,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Dans l’impatience d’avoir un retour de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Delsim93  Je reviens vers vous.  Le RDV d’installation vient d’être fixé au 20 février par le service jointeur.

L’installation de la fibre prend en général +/- 4h à votre domicile car il y a une ouverture de trottoir, une tranchée et l’installation à domicile .

Comment se passe l’installation de la fibre? | Proximus

Je vous souhaite une bonne journée et déjà un bon week-end.

Bonjour @Sophie L.

Je vous remercie pour votre suivi et pour l'aide que vous m'avez apportée dans l'organisation de ce nouveau rendez-vous. J'ai finalement reçu l'invitation pour le planifier hier soir.

Bien que je sois ravi d'avoir pu programmer ce nouveau rendez-vous, je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine appréhension quant à sa tenue…

Cependant, je vous assure que je vous tiendrai informée de l'évolution de cette situation et vous ferai un retour d'expérience.

Je vous souhaite également d’ores et déjà un bon week-end et vous remercie encore pour votre aide.

Bonjour @CarolineC  @Sophie L.  @Vanessa P ,

Je souhaitais prendre un moment pour partager mon expérience d'installation de la fibre avec Proximus. Bien que j'aie rencontré un problème lors de ma première commande, je tiens à souligner l'efficacité de l'équipe de support qui a résolu le problème rapidement.

Lors de l'installation, l'équipe de Proximus est arrivée à l'heure prévue et a travaillé avec soin pour s'assurer que tout était installé correctement. Les installateurs étaient très professionnels et ont répondu à toutes mes questions avec patience et courtoisie.

Après l'installation, l'équipe a assuré un excellent suivi en veillant à ce que les configurations nécessaires soient effectuées rapidement et efficacement. J'ai été très satisfait de la qualité de leur service et de leur engagement envers leurs clients.

Je tiens à remercier l'équipe de Brandon pour leur excellent travail. Je n'hésiterai pas à recommander leurs services à mes amis et à ma famille.

Enfin, je remercie Proximus pour leur professionnalisme et leur engagement à fournir un service de qualité à leurs clients.
Merci encore pour votre excellent travail.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Delsim93 , 

Au nom de Proximus et de tous mes collègues je vous remercie chaleureusement pour votre retour. Il est toujours agréable de recevoir le suivi d’un client satisfait 😉

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

 

Commenter