Question

rendez-vous non honore


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

 

je prend rendez vous le 20 décembre pour une une installation le 21 janvier entre 17h et 20.  Je trouve le delais un peu long mais je l’accepte, le 19 janvier je reçois un message de confirmation, donc jusqu’ici tout va bien. 
le 21 a 16h30 je reçois un simple sms m’informant de la confirmation de mon rendez-vous le 22 entre 16h30 et 20h. Donc mon rendez vous est modifié par proximus 30 minutes avant. Je suis un peu fâché mais je l’accepte ça peux arriver. Ce 22 un technicien m’appelle à 11h30 pour me dire qu’il arrive.  Quelle gestion du planning chez proximus. J’explique au technicien qu’il m’est impossible d’être là je suis au travail. 
Mon rendez vous est donc annulé par le technicien car je n’ai pas pu être là. Waw c’est le monde à l’envers c’est plutôt lui qui est venu en dehors des heures. J’appelle le service de rendez vous de Belgacom qui devient vraiment nul, la dame m’explique que je dois reprendre un rendez-vous, je lui dit non pas question d’attendre encore un mois par la faute de Belgacom, elle me dit j’ai de la place le 6 février. J’ai exigé d’avoir un technicien ce 22 au rendez-vous prévu, elle m’a indiqué prévenir le dispatch qu’ils’appelleraient dans l’après midi, bref j’attend toujours le technicien et le rappel.  
 

 

 

 

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @klaym,

 

Je vous présente toutes nos excuses par rapport à ces changements de dernières minutes imposés…:disappointed_relieved:  Je viens d’obtenir une nouvelle date mais je n’ai malheureusement pas de place avant le mardi 16 février entre 17 et 20h. La seule solution que je peux vous proposer est de revenir vers nous une fois que votre raccordement sera réalisé afin que nous vous proposions une compensation suite à ces désagréments. Merci de votre compréhension et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour le retour, et pour le rendez-vous,

 

Je ne comprend pas que dans ces cas là, on ne puisse pas débloquer un rendez-vous plutôt, j’ai appelle 2 fois vendredi le call center qui a créé un ticket m’indiquant que le dispatch m’appellerait pour m’aider à avoir un rendez-vous plutôt, en plus pas de ma faute j’étais là.  Si j’avais pas pu être là j’aurais compris. Mais la encore attendre 3 semaines, sans tv sans internet, en attendant déjà depuis le 20 décembre. Autre chose je comprend pas que dans une entreprise BELGE, on ne puisse pas parler à un responsable qui puisse faire quelque chose, toutes les personnes à qui j’ai parlé m’ont dit être bloquée derrière leur ordinateur et programme. 
 

j’espère que cette fois, proximus HONORERA le rendez-vous ce qui n’est pas gagné.  J’aurai peux être ma connection à la fin de la pandémie.  
 

Bonne journée.

 


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @klaym,

 

J’ai répondu à votre message privé à l’instant, la compensation apparaîtra sur votre prochaine facture. Bonne journée à vous ! 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Isabelle,

 

Le technicien est enfin venu installer, la connection à la maison.  Vous m’aviez dit de revenir ici pour obtenir une compensation suite à délais anormalement long d’installation.  

 

Pourriez-vous me recontacter?

 

Merci.

 

Clement. 

Commenter