Répondu

Rendez-vous pour rien.


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

Le 17/02 je prend un rendez-vous pour installation de la fibre et je reçois une confirmation via mail et via myproximus pour le 14/03 entre 8h et 17h.(voir photo)

Je m’arrange avec mon patron pour avoir congé ce jour mais personne ne vient.

Je téléphone au 080033800 une personne me dit qu’elle essaye de contacté le technicien mais pas moyen et cela à 3 reprises.Cette personne me dit d’attendre le lendemain pour avoir des nouvelles du dossier pour voir pour un nouveau rendez-vous.

Et moi qui me paye ma journée perdue.

Si même le technicien aurait eu un soucis il y avait moyen au moins de prévenir les clients non?

Cela n’aurait rien changé a ma perte de journée au travail mais c’était au moins un peu plus sérieux.

Lamentable!!!

Merci beaucoup pour le sérieux!!!

 

 

icon

Meilleure réponse par tony_033 23 March 2023, 12:19

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Isabelle,

 

Merci beaucoup  😉

 

Bonne journée

 

Tony

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

Oui c’est fait merci.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Vanessa.

 

Merci pour votre réponse.  😉

 

Bonne journée à vous aussi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @tony_033,

 

Votre second Booster a bien été demandé également. Un e-mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures. Bonne journée. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @tony_033  Le temps de vous répondre, je constate que le technicien a finalisé l’installation de la fibre aujourd’hui. Tout est en ordre . Bonne journée .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @LEDOC

Comme précisé par ma collègue @Julie T une requête auprès de notre service technique est envoyée afin de planifier un rendez-vous.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Badge

Toujours aucune nouvelle pour un RV...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Re-bonjour,

Par contre lors de l’installation de la fibre j’ai reçu un wifi-booster du technicien mais je peux lors de cette installation recevoir un deuxieme  wifi-booster gratuitement.

Mais le technicien m’a dit que je devais faire la demande en ligne.

Pourriez-vous faire cette démarche?

 

Merci

Bien à vous.

Tony

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @tony_033

 

Les étiquettes sont envoyées à l’instant sur l’adresse mail indiquée dans votre profil Forum.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour

Autre point.Je dois retourner ma b-box et mon wifi booster mais je n’ai pas reçu mon étiquette de retour.Pourriez-vous me la faire parvenir en même temps que l’autre demande dans le message ci-dessus.

Merci bonne journée

Badge

Installation de la fibre optique le mardi 12-10 par Unifiber qui tire une ligne depuis la rue et place un boîtier d'arrivée dans la maison.

Un technicien Proximus doit venir le vendredi 15-10 afin de finaliser l'installation.

Personne ne viendra cependant le vendredi et ce, sans avoir décommandé le RV : perte d'un jour pour rien…

Après avoir pris contact avec Proximus, il semblerait qu'Unifiber n'ait pas validé l'installation en raison de l'absence de signal dans le boîtier : le technicien Proximus ne pouvait donc venir…

Lundi 18-10, un technicien Unifiber vient arranger le problème et dit qu'il va prévenir Proximus que tout est réglé et que le technicien peut venir finaliser l'installation.

Depuis lors, rien…malgré les nombreux appels chez Proximus pour fixer un nouveau RV !

Que faire pour qu’un technicien vienne enfin ????????

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @LEDOC 
Je vous ai répondu via le post 🙂

Belle journée 

Commenter