Question

rendez vous proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour a tous , voila j avais un rendez vous avec proximus ce mercredi 27 décembre entre 12h00 et 17hoo , pour l installation de mon pack tv et internet personne n et venu je suis rester chez moi et personne ne s et presenter , je trouve cela pas bien du tous et pas honete☹️ du tous maintenant ben je suis obliger de reprendre un rendez vous , j espere que voo ne vas pas me couper pour les fete de fin annee

21 commentaires

Bienvenue au club...nous sommes otages de ces incompétents alors que tellement de chomeurs voudraient vraiment travailler....de plus les jours de congé que nous prenons pour des rdv manqués , ils s'en moquent.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
ferais bien de respecter leur rendez vous , obliger de reprendre un autre rendez vous et un autre jour de conger , son pas capable d envoyer un sms ou donner un coup de fil pour dire qu il serait pas passer , de plus quel qun peut me dire ou telephoner pour reprendre un rendez vous car au 080033800 je n ai pas entendu pour prendre un nouveaux rendez vous ????? avec leur 1234 ou appuyer sur 123 on sait plus quoi si il a un responsable qui passe sur le forum qu il le dise ou téléphoner
entièrement d'accord, je suis en attente d'une commande avec modification tarifaire faite le 19/12, aujourd'hui 3 appels au 080033800, donc 3 agents différents, 3 fois tout expliquer, et 3 fois après plus de 15', ils raccrochent...c'est d'une tristesse.
...et dire que des chômeurs cherchent du travail.

Ce qui est encore plus terrible dans ces histoires c'est que nous payons leurs services
Niveau d'utilisateur 1
Badge
ou si eva passe par ici si elle peut n aider merci
Badge +4
complétez votre profil afin que l'équipe de collaborateur puissent vous aidez plus rapidement, si ce n'est déja fait.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
s et fait s et complete
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour lady12,

J'aurai besoin d'une référence qui va me permettre de vous identifier pour que je puisse vérifier, pourriez-vous m'envoyer , numéro client, numéro de client en message privé en suivant ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Ou comme Tapedur a dit, complétez votre profil et faites le moi savoir.

Karim
Niveau d'utilisateur 1
Badge
j ai su me débrouiller , j ai contacter qui de droit je sait ou je doit aller pour cela , et j ai su le pourquoi de la chose que le technicien n et pas venu , en faite ma demande a était annulée par le service informatique ( programme ) a causse d une ereurre dans la demande du pack familus que le bonhomme du proximus center a fait il a travailler comme un cochon , et mal fait son boulot dans l encodage donc dans se faite ben s et annulée par le programme donc rejette , voila donc mardi j ai rendez vous pour refaire la demande et tous remettre dans l ordre , car pour eu s était trop tard pour le refaire et que les technicien vienne me raccorder , et comme je l ai signaler s et pas normale de ne pas prévenir les clients et qu il faut remedier a cela , car comme j ai dit le client et roi et le droit de savoir voila , je vous tien au courant de la situation
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
... car comme j ai dit le client et roi et le droit de savoir voila ,

???
Badge +4
@pierre il manque peut-être une lettre:

le client est roi et A le droit de savoir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour laly12,

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si nécessaire.

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour et meilleur voeux pour l annee 2018 a tous , voila suite de mon problème on devait ne retéléphoner aujourd'hui après midi en se qui concerne l annulation de mon pack suite a un gros problème du service informatique , mon pack a bien était supprime ce 28/12/2017 sa sa a bien était fait pas de problème de se coté , mais la personne devait me recontacter aujourd'hui donc le 02/01/2018 pour pour de nouveaux réintroduire de nouveaux ma demande pour avoir mon pack familus et que l on vienne me l installer , a cette heure toujours rien soit il on oublier ou alors il on la mémoire courte

ps: Etienne_PXS il a un dossier ouvert a ce sujet chez proximus n° client 3690657
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour lady12,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.

Afin de vous aider puis- je avoir le numéro client indiqué dans le courrier de confirmation s'il vous plait par le biais du lien suivant ? : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
pour vous dire j etait avant chez proximus depuis son lancement depuis le début de l internet et la tv , je n ai jamais eu de problème en 8 ans , sauf que ici j ai du quitter car j avait eu des problème a la maison ( incendie) donc ou j était il avait que voo , et maintenant parce que je demande de nouveaux a etre raccorder a internet et tv a ma maison ( pack familus) on a plein de problème pour se faire de nouveaux raccorder s et quoi se truc , s et pas difficile de reprendre le téléphone a votre service et de dire voila s et arranger , vous aurait la visite du technicien un tel jour pour etre raccorder
Niveau d'utilisateur 1
Badge
voila s et regler , j ai du de nouveaux retelephoner donc l histoire et arranger enfin pour l instant , on verra par la suite si sa suis bien son cour 🤔 pour réactiver se pack familus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
suite des probleme pour ce pack familus , hier je reçois un mail comme quoi mon pack sera livrer le 5 janvier par bpost , je dit ha super s et bien et je dit je vais faire les course se jeudi 4janvier comme cela ben il aura quelqun a la maison , quel ne fut pas ma surprise j était au magazin je reçois un message comme quoi ,le facteur a passer et il avait personne forcer, j j était au magazin , donc quand on dit le 5 janvier s et pas le 4 janvier hein , encore une chose hier une dame au télèphoner qui a régler le problème +/- , ne dit je vous recontacte demain vers 13h pour vous dire quand le technicien vas passer pour vous activer , avez vous eu un coup de fil ben mon rien , soit chez proximus il on la mémoire très courte ou alors il en on pas , soit je vais encore retelephoner et leur rapeler mais bon souvenir
Badge +4
rester sur le forum. multiplié les contact ne fera qu’embrouillé la lecture de votre dossier.


Sur le forum les collaborateur font leur travail correctement, même si il faut un peut de temps ou les titiller pour certains problème.

D'autre part, si la poste serait venu livré votre paquet en votre absence, vous auriez reçus une notification de passage sur papier. Vos grief concernant la livraison sont a faire (en néerlandais) a Dynalogic.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
comme je l ai dit s et bpost qui et passer ,oui il laisser un avis ou je peut le récupérer , mais comme je le dit dans le commentaire je devait etre livrer le 5 janvier , s et se qui et stipuler sur mon document que j ai reçus attention je suis pas en colére pour cela mais comme je dit le 5 janvier s et pas le 4 janvier , et comme je dit aussi on devait me telephoner aujourd hui pour prendre connaissance de la date ou je serait activer , mais rien de chez rien attention je sait qu il on pas mal de travaille je les comprends mais quand on dit on rappel demain vers 14h00 pour vous dire quoi et on vous rappel pas ?????🙁
Badge +4
il faut que la personne indique ce rappel et le motif de ce rappel, ce qui n'est pas toujours le cas.Si c'est bpost vous auriez-du un principe recevoir un numéro de traçage.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Lady12, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Suite à la consultation de votre dossier, je m'aperçois que vos services sont activés depuis le 03-01. Je vous souhaite une excellente journée. Adriano
Niveau d'utilisateur 1
Badge
oui cela a était fait par vos service le 3 janvier , dont je les remercie beaucoup et aussi tous les colaborateurs car cela ma pas etait une mince affaire , de plus j ai reçu mon colis avec tous le matériel et j ai tous installer et comme j en ai l habitude cela a etait facile , je suis trés au courant du matériel de chez proximus car je suis chez eux depuis le tous début d internet avec leur tous petit boitier , dont je fait toute la collection de tous les boitier jusque la bbox 3 il me reste plus qu a a voir la denière nee de bbox celle qui vas sortir en teste , mais sa s et une autre histoire , de plus j ai mes 2 parrain qui on travailler au début pour la rtt , et puis quand s et devenu belgacon bon il son pensionner maintenant , donc voyer que je commait bien proximus , et il a encore de grand chose qui reste a faire voila et un grand merci a tous

Commenter