Question

Rendez vous reporté


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour à tous,

 

Ma maison étant éligible à la fibre optique, j’ai fais la demande du raccordement fibre le 12/05/2022.  

J’avais fais la demande sur le site web pour un pack Flex Fiber ( Avec promotion les 3 premiers mois ) 

L’installation était pour le 25/05/2022 donc aujourd’hui. Je prend donc ma journée pour aujourd’hui sachant que encore hier je reçois un sms de confirmation du rendez vous.

J’attend j’attend et j’attend pour finalement sonné au 0800 pour être sûr que tout était en ordre. Et là on me dit que finalement l’installation aura lieu le 07/06/2022. 

Que il y est des imprévus ça peut arrivé mais prévenir à l’avance serait la moindre des choses… Pas de sms, ni de mail… J’ai pris ma journée et j’ai attendu pour rien. Le service technique au 0800 a contacté le technicien qui a dit qu’il se déplacerait pas car pour lui j’avais fais une demande pour la vdsl ce que j’ai jamais fais d’ailleurs j’ai pris un pack Flex Fiber directement je n’ai jamais commande de cuivre. 

Le service technique m’a proposé un geste commercial pour s’excuser mais que je devais contacter un autre service. Donc j’ai pas trop bien compris comment faire la demande.

Étant actuellement chez VOO et ayant demandé le service Easy Switch lors de ma commande je voudrais savoir comment ça va ce passer vu que c’était pour le 25/05.

 

Je vous remercie d’avance pour vos réponse en espérant que mon message ne soit pas trop long pour vous. Bonne journée à tous 😊


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Je sais que il y a beaucoup de client sur le forum mais je fais remonter le sujet au cas où il est passé inaperçu :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Pina C 

Je suis désolée d’apprendre votre situation et vous présente mes excuses au nom de Proximus pour ce rendez-vous non honoré 😕

Je vous confirme qu’une nouvelle date est bien planifiée pour le 07 juin.

Je vous rassure, votre internet et votre TV restent actifs chez votre opérateur actuel et ne seront coupés que lorsque vous aurez le raccordement chez Proximus.

En ce qui concerne le geste commercial, revenez vers nous via ce canal dès que votre raccordement est effectué, nous ferons le nécessaire pour vous.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @Julie T

Je vous remercie pour votre réponse et votre sympathie !!! Je suis contente d’apprendre que un geste commercial sera fait de votre part. 

 

J’aurai une question. Ayant commande début mai mon pack Fiber et étant maintenant en juin je vois que une promotion de 2 mois d’abonnement offert pour tout les nouveaux clients. Vu que je ne suis toujours pas raccordé est il possible d’en bénéficier ? Si j’avais étais raccordé le 25 mai je n’aurai bien sûr pas fait cette demande. 
 

Encore un grand merci et bonne journée à vous 😊

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Je reviens faire un message car ça commence à être lourd… Mon rendez vous du 7 juin à encore était reporté au 17 juin désormais. J’aimerai savoir pourquoi mes rendez vous sont reporté autant. Du 12 mai je passe au 7 juin et maintenant au 17 juin. Après ça sera au mois d’aout ? Excusez moi d’être désagréable mais c’est très énervant. J’espère que une compensation à la hauteur sera fournis car ça commence à bien faire. Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pina C  Je comprends bien votre énervement  quand on vous postpose le Rdv de semaines en semaines . 

Je ferai un rappel au service fibre début de la semaine prochaine  et je suis votre dossier pour une indemnité future . Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @Sophie L. un grand merci pour votre réponse.

 

Ma demande du dessus est elle possible ? J’aurai  Ayant commande début mai mon pack Fiber et étant maintenant en juin je vois que une promotion de 2 mois d’abonnement offert pour tout les nouveaux clients. Vu que je ne suis toujours pas raccordé est il possible d’en bénéficier ? Si j’avais étais raccordé le 25 mai je n’aurai bien sûr pas fait cette demande. 
 

Je vous remercie encore un grand merci pour vos réponse :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 En tant que nouvelle activation, il est possible de modifier la promotion , pas de soucis. 😉 Ce sera rectifié dès l’activation.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Un grand merci @Sophie L. vous êtes top !!! 
 

J’ai une dernière question. Le changement de promotion pour les 2 mois offert sera considéré comme le geste commercial ou un geste commercial sera proposé en plus ? 
 

En tout cas je suis vraiment satisfait des services du forum proximus !!! 
 

Bonne journée ☺️

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pina C  Je ferai la promo + le geste la semaine prochaine dès que le raccordement sera fait et que je verrai les abonnements actifs. Bonne journée 😎

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Vous êtes top @Sophie L. !!! Un grand merci et une agréable journée à vous 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @Sophie L. 

 

J’ai bien étais raccordé à la fibre aujourd’hui 17/06. Bonne journée à vous ☺️

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour ☺️, 

 Est-il possible de savoir quelle sera le geste commercial proposé par proximus ? Je vous souhaite une bonne journée 😁

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pina C  Je viens de modifier votre Promo pour les 2 mois gratuits . Pour le geste commercial , je vous ai répondu en privé . Bon week-end 

Commenter