Question

renvoi de decoder


  • Etoile montante
  • 19 commentaires
Bonsoir, demain je renvoi mes décoder mais pour vous je doit en renvoyer 4. hors 1 des 4 décoder est un v3 que j'ai déposer dans un point récupel quand j'avait reçus la lettre pour me dire de le renvoyer ou de le faire partir.

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir, demain je renvoi mes décoder mais pour vous je doit en renvoyer 4. hors 1 des 4 décoder est un v3 que j'ai déposer dans un point récupel quand j'avait reçus la lettre pour me dire de le renvoyer ou de le faire partir.

Bonjour, je pense qu'un modo arrangera rapidement votre problème a sa venue, mais aujourd'hui il se fait tard, compter plus, pour qu'on vous réponde demain. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Hokuto,
Je viens de vérifier votre dossier et vous avez tout à fait raison.
Je viens de noter le V3 comme restitué, il vous reste donc à nous renvoyer les trois autres décodeurs.
Une bonne soirée 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Tu vois, sa à très vite était résolue, grâce à la Modératrice 'Sophie A', même en soirée. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Tu vois, sa à très vite était résolue, grâce à la Modératrice 'Sophie A', même en soirée. :)

les modos de choc du forum ne dorme j'amais ???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Tu vois, sa à très vite était résolue, grâce à la Modératrice 'Sophie A', même en soirée. :)

les modos de choc du forum ne dorme j'amais ???


C'est extra,cool,étonnant,chouette,etc,etc.. haha. 😁 🤣 😎 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
;-)

Sophie, j'ai besoin de votre aide, on peut se contacter en message privé ?
ou je c'est pas si vous avez vue mes articles a propos de la différence, avec le 'Wave' dans ma box, je ne l'ai pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Si vous avez écrit sur le topic concerné, l'un de nous va venir vous répondre.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Si vous avez écrit sur le topic concerné, l'un de nous va venir vous répondre.

Oui j'ai créer un topic
'nstallation nouvelle box B-Box 3v+ Technicolor (Mise a jour firmware?) ma box est différente des autres?'

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/nstallation-nouvelle-box-b-box-3v-technicolor-mise-a-jour-firmware-ma-box-est-differente-des-autres-50792

j’attends qu'on me réponde mais j'ai plus (+) l'impression de vous avoir posée une colle puisque personne ne vient. 😕
Bonsoir, je doit bien mettre cette étiquette sur la boite pour le renvoi. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui c'est bien ça 🙂
Bonjour, je vient de recevoir un rappel Restitution du matériel hors les 3 décoder ont été renvoyer il y a 2 semaines avec les 3 étiquettes coller sur la boite
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut hokuto,
Pour le moment, je ne vois aucun des 3 décodeurs en statut "restitué". Maintenant peut-être que ça met un peu de temps pour arriver dans nos systèmes... Auriez-vous reçu un reçu lors de la restitution des décodeurs ?
non je n'est pas de reçus papier car j'ai payer pour que bpost viennent chercher la boite avec des décodeurs chez moi

et les 3 étiquettes était coller sur la boite. j'avait demande le jour avant que le colis parte si il fallait mettre ses 3 étiquettes

on ma dit oui donc si vous n'ave rien reçus c'est bpost qui a le colis avec les 3 décodeur depuis 2 semaines.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour hokuto,
je viens d'envoyer un mail à notre équipe logistique.
Ils vont voir directement avec Bpost
Nous vous tenons au courant.
Merci
Etienne
Bonjour, merci car si ils y avait un problème ils n'aurait renvoyer le colis chez moi.

Commenter