Question

Report d'installation


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour,

Un RDV pour l’installation de l’internet et TV était prévu dans mon appartement (prévu ce jour le 28/06/2022 dans la matinée).

J’avais préparé le matériel nécessaire, et avait trouvé une personne de confiance pour accueillir le technicien.

En partant au travail vers 8h30, je reçois un appel d’un de vos collaborateurs (022054001) me signalant que le technicien passera dans 30min.

Vers 10h30 (soit 2h plus tard), la personne de confiance me signale que le technicien n’est toujours pas passé. A 11h, je reçois une invitation à programmer un autre RDV.

Je contact votre call center. Votre assistante se renseigne avec le dispatching et il semblerait que le technicien ne soit pas passé, car il aurait essayé de m’appeler à plusieurs reprises sans que je réponde et que, dès lors, il ne sait plus passé ce jour. Or, je n’ai reçu aucun appel de la matinée (hormis celui de 8h30) et je ne manque pas de réseau. J’ai même réalisé une capture d’écran pour prouver que je n’ai jamais reçu d’autres appels.

Un RDV a été repris le 6 juillet. Bien que très déçu de cette situation et la raison totalement non valable de l’impossibilité de me joindre, pourriez-vous au moins, m’assurer que le technicien ne me fera pas à nouveau faux bond le 6 juillet, car j’ai vraiment besoin d’internet (qui est un outil également professionnel) dans mon nouveau logement.

 

Bien à vous


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ptom 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Après vérification, je vous confirme qu’un nouveau rendez-vous est prévu en date du 06 juillet

Bonne journée

Commenter