Répondu

Restitution Modem promixmus


Bonjour,

 

Je viens de recevoir 4 SMS de proximus m’invitant à remettre mon modem 4 mois après la fin de mon abonnement.

On me dit que je peux avoir accès aux étiquettes à coller via un email de confirmation. Seulement voilà aucun document avec étiquettes m’a été envoyé.

Pire on me dit dans le SMS qu’il y a également un code barre digitale accessible via My proximus/Mes commandes... Mais non… C’était trop beau... Pas de code barre.

 

Alors que faire ???

Merci pour ce casse tête chinois

icon

Meilleure réponse par Giliad 28 February 2020, 14:00

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Giliad,

Normalement un modérateur devrait passer par ici et devrait pouvoir relancer la procédure, car normalement oui, le matériel doit être retourné avec un code-barre à coller. Est-ce qu’il n’aurait pas été envoyé par mail et peut-être tombé dans les spams ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

 

Je viens de recevoir 4 SMS de proximus m’invitant à remettre mon modem 4 mois après la fin de mon abonnement.

On me dit que je peux avoir accès aux étiquettes à coller via un email de confirmation. Seulement voilà aucun document avec étiquettes m’a été envoyé.

Pire on me dit dans le SMS qu’il y a également un code barre digitale accessible via My proximus/Mes commandes... Mais non… C’était trop beau... Pas de code barre.

 

Alors que faire ???

Merci pour ce casse tête chinois

 

Bonjour Gillad, 

Désolé pour ce désagrément.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations, je vous invite compléter votre profil avec votre numéro de client.

Je reviendrai vers vous une fois la vérification faite.

 

J’ai complété mon profil. Merci

Je dois rendre ce modem avant le 7/03.

J'aimerais que l'one me donne un process clair et qui fonctionne... Que j'en finisse au plus vite... Ce genre de désagrement ne justifie pas la qualité de service que l'on est en droit d'avoir de la part de proximus

Non j'ai bien vérifié.

J'ai bien recu un email de confirmation expliquant que pour les modalités de remise de matériel je dois voir plus bas dans le document... Mais pas de process indiqué, ni encore moins d'étiquette ou de code barre.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Giliad,

Je vous remercie pour ces informations complémentaires.

J’ai pu accéder à votre dossier et à la demande de résiliation en question.

Cela dit, impossible de vous renvoyer le document avec les étiquettes. Ils ne sont plus disponibles.

Pas de soucis, je considère que votre modem est rentré, il n’y aura pas de frais réclamés.

Dans ce cas de figure, le modem peut être rentré en boutique.

Je vous invite à le déposer dans la boutique Proximus la plus proche de chez vous.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Un tout grand merci monsieur Adriano pour le suivi et le résolution du problème.

Bon weekend

Badge

moi cela fait plus de 2 semaine que je tel a proximus pour qu’il me renvoi le bordereaux de restitution du modem que je doit leurs rendre il me dise a chaque fois qu’il vont me le renvoyer et toujours rien j’ai méme donner mon adresse mail pour qu’il me le renvoi et toujours rien .

il préfère vous le facturer a 99 euro, que de vous envoyer le bordereau de restitution.si sa continue je payerai les 99 euro. puis il perdront un client fidèle de plus de 14 année cher eus. 

Bonjour @0474588473 , pourriez-vous complèter votre profil afin que je puisse accèder à vos données clients et vous envoyer les étiquettes de retour ? Merci d’avance

Badge

mon adresse mail est : noodaniel@hotmail.com

mon adresse est : Allée des Saules 20 D 5600 Roly

merci

Je viens de vous envoyer les étiquettes de retour, pouvez-vous me confirmer les avoir reçues ? 

Badge

Mon numéro de client est 6********         mon numéro de ligne est ********* merci

@0474588473 , j’ai modifié votre message car il faut éviter, pour des raisons de sécurité, de mentionner des données privées sur un forum public.
Avez-vous reçu le mail avec les étiquettes ? 

Badge

voila mes information son mi a jour merci d’en tenir compte merci

 

@0474588473 , c’est envoyé l’avez-vous reçu ? 

Badge

oui bien reçu un grand merci.

Commenter