Question

Retour bbox après résiliation


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,

J'ai reçu deux rappels me demandant de renvoyer ma bbox suite à ma résiliation. Or j'ai déjà renvoyé ma bbox par Bpost le 23 avril 2019 mais le colis n'a plus bougé depuis le 24 avril.

J'avais demandé s'il était possible de déposer la bbox en Proximus Center, ce qui aurait été plus simple et rapide, on m'a dit que non. Ironiquement l'email de rappel me dit que je peux la déposer en Proximus Center si je n'ai plus les documents de retour.

J'ose espérer que je ne vais pas être prélevé pour le montant de la bbox alors que je l'ai renvoyée. Je vois qu'il y a plusieurs sujets concernant la même situation.

Que dois-je faire ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Shkj,

Je vois que votre envoi a été fait la semaine dernière mais je pense que le jour férié d'hier risque d'engendrer un délai un peu plus long que d'habitude. Pourriez-vous également m'envoyer la référence que la Poste vous a communiquée lors de votre retour via message privé, svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Voilà, je viens de consulter le site de Bpost afin de voir où votre colis se situe et celui-ci précise qu'il nous parviendra demain, soit le 3 mai entre 8 et 17h.
La confirmation de la bonne réception de celui-ci nous parviendra ensuite dans un second temps afin de clôturer définitivement votre résiliation et bien sûr, de ne vous compter aucun frais. :)
Bon après-midi !
Effectivement le suivi Bpost a été mis à jour il y a peu, tout semble bon.

Merci pour votre temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Nous sommes là pour vous aider ! N'hésitez donc pas à revenir vers nous pour toute autre question ! 🙂 Bonne journée !
La bbox semble avoir été bien reçue, je vous en remercie.
Une dernière requête : j'ai reçu une note de crédit suite à la validation de la résiliation, comment transférer ce montant sur mon compte étant donné que je n'ai plus de produit/facture chez vous ?
Ou est-il possible de vous demander de transférer la note de crédit à un proche qui est client chez vous ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Shkj,

Je vous confirme avoir demandé au Service Financier d'effectuer le remboursement de ce montant sur votre compte.
Bonne journée !

Commenter