Question

Retour bbox3


Badge
  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour, ma bbox a été remplacée début juillet mais je n’ai jamais reçu d’étiquette de retour. Sur le chat, on m’a demandé de la ramener en shop proximus, mais ils n’en veulent pas car ne trouvent pas trace de l’échange. Comment renvoyer cette bbox chez Proximus ? 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AL7090 Dans votre historique commercial, j’ai l’échange d’un décodeur V5 au mois de juillet . Et confirmation de retour du déffecteux. Il n’y a pas de bbox à renvoyer . Tout est en ordre . 

Badge

Bonjour @Sophie L. , merci pour votre réponse, mais c’est justement là mon problème, j’ai reçu bbox et décodeur mais n’ai dû renvoyer que le décodeur.

Que faire avec la bbox ? Recyparc ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@AL7090  Si Proximus n’exige pas le retour de matériel, vous le conservez ou vous le remettez au Recyparc , en effet.

Commenter