Répondu

Retour de matériel dont je n'ai plus besoin


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

Je n'ai plus besoin d'un de mes décodeurs et d'un booster wifi. Si j'utilise le lien "Remplacer, réparer ou retourner un appareil", quelle option dois-je choisir? Je n'annule pas mon abonnement, ni le matériel est défectueux.

Merci!

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 9 October 2020, 11:21

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ghaa  vous pouvez choisir “Résilier votre abonnement” car finalement vous supprimer l’abonnement du décodeur  et du wifi booster . 

Cette résiliation se fait via My Proximus , mais si vous n’y parvenez pas, faites-le moi savoir et je l’encoderai . 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html

 

Bonjour Sophie,

 Je l'ai fait la semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu d'email avec les étiquettes à imprimer. En plus, je n’ai pas de code-barres numérique dans MyProximus.

Merci de votre aide :) 

Bonjour @ghaa , je n’ai pas trouvé trace de la demande, c’est surement pour cela que vous n’avez rien reçu :sweat_smile: Je viens de faire le nécessaire pour supprimer le décodeur et le wifi booster, vous devriez recevoir les étiquettes dans quelques minutes. 

Pouvez-vous me confirmer que vous les avez bien reçues  ? 

Bonjour @ghaa , je n’ai pas trouvé trace de la demande, c’est surement pour cela que vous n’avez rien reçu :sweat_smile: Je viens de faire le nécessaire pour supprimer le décodeur et le wifi booster, vous devriez recevoir les étiquettes dans quelques minutes. 

Pouvez-vous me confirmer que vous les avez bien reçues  ? 

Bonjour Catherine!

Cette fois, j'ai reçu les étiquettes! :sunglasses:  Un grand MERCI!!
Bonne journée et merci beaucoup pour votre aide!

Badge

Bonjour,

J’ai le même souci. On m’a enlevé la ligne fixe de mon pack ( ce que j’ai demandé) mais pas le Wifi Booster et dans la demande je vois juste qu’on me demandera 2,5€ si je garde l’appareil.

Mais j’aimerais vous le ré-envoyer.

Pourriez-vous m’envoyer les étiquettes pour le retour?

 

Merci d’avance,

Frederic

Bonjour @freddo75 , je vois que le nécessaire a été fait pour la suppression du wifi booster. Avez-vous bien reçu les étiquettes ?

Badge

Bonjour Catherine,

 

Oui merci, j’ai envoyé le wifi booster ce midi par la poste grâce à l’étiquette.

Un grand merci à votre équipe.

J'ai résilié mon abonnement depuis le 1er mars. La boutique de Mouscron ne veut pas reprendre le matériel.  Ils m'ont informé que les étiquettes seraient envoyées par mail. Rien reçu.  Je les contacte par téléphone,  on me répond qu'elles seront envoyées par mail. Toujours rien reçu.  Apparemment problème récurrent chez Proximus. Pouvez-vous enfin me les envoyer?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Slimani Jérémy,

Après vérification, je constate que le matériel n’a pas été résilié car il n’était pas présent dans nos systèmes.

De ce fait, il n’est pas possible de vous envoyer les étiquettes ou de le rentrer en boutique.

Vous pouvez soit garder le matériel, soit le déposer dans un recyparc.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous

Commenter