Question

Retour de matériel Produit ID reçu par email ne correspond pas au produit a renvoyer.


Bonjour,

J’ai reçu une étiquette par email pour le retour d’une Tv box mais elles ne correspond pas aux matériel à vous renvoyer l’étiquette est TV Box Produit ID - 16020134 mais ma tv-box est 16020136 . (j’ai deux tv box et je viens d’échanger celle en question pour une android Tv box mais les deux étiquettes sous les Tv box on tous deux le numéro 16020136 donc je suis dans une impasse là ^^

Pouvez-vous me renvoyer une autre étiquette avec le bon numéro s’il vous plaît ? 

Merci d’avance 

Cordialement  


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @GwendolineD,

Oui en effet cela peut arriver, mais je vous rassure, vous pouvez nous renvoyer le matériel avec cette étiquette.

Le système sera en mesure de reconnaître votre matériel pour le retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Commenter