Bonjour,
Je dois retourner ma box et mon modem
J’ ai bien l’ etiquette de retour mais les identifiants des appareils ne correspondent pas. Les appareils ont déjà été changés depuis mon arrivée chez Proximus. Est ce un probleme ?
j’ ai cru comprendre que seuls les appareils et les blocs d’ alimentation sont à retourner c’ est bien ca ?
Merci par avance pour vos réponses
retour de materiel suite à résiliation
Bonjour
Vous devez retourner l’appareil avec son câble d’alimentation . Merci.
Je vous invite cependant à revenir ici dès que vous avez retourné le tout par Bpost pour me communiquer le code barre sur la preuve Bpost .
Je pourrai ainsi vérifier le tracing et enlever ce matériel de votre compte client pour le clôturer définitivement .
Merci pour votre suivi et bonne journée.
Voici le code barre de suivi du colis déposé ce jour
323200098400000896682050
Bonjour
Merci pour votre feedback, votre retour est toujours en transit actuellement : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?lang=fr&itemCode=323200098400000896682050&postalCode=6099
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.