Question

retour de materiel suite à résiliation


Bonjour,

Je dois retourner ma box et mon modem
J’ ai bien l’ etiquette de retour mais les identifiants des appareils ne correspondent pas. Les appareils ont déjà été changés depuis mon arrivée chez Proximus. Est ce un probleme ?
j’ ai cru comprendre que seuls les appareils et les blocs d’ alimentation sont à retourner c’ est bien ca ?

Merci par avance pour vos réponses


3 commentaires

Voici le code barre de suivi du colis déposé ce jour

323200098400000896682050

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sébastien 18042  Il n’y a pas de soucis si la référence du matériel  diffère , du moment que le type d’appareil corresponde . 

Vous devez retourner l’appareil avec son câble d’alimentation . Merci.

Je vous invite cependant à revenir ici dès que vous avez retourné le tout par Bpost pour me communiquer le code barre sur la preuve Bpost .

Je pourrai  ainsi vérifier le tracing et enlever ce matériel de votre compte client pour le clôturer définitivement . 

Merci pour votre suivi  et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sébastien 18042,

 

Merci pour votre feedback, votre retour est toujours en transit actuellement : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?lang=fr&itemCode=323200098400000896682050&postalCode=6099

Commenter