Répondu

Retour/échange de matériel


Badge

Bonjour,

 

J’ai résilié le pack de ma résidence secondaire, j’ai bien reçu le mail avec les étiquettes pour restitué le matériel. Jusque là tout est en ordre.

Maintenant j’aimerai savoir s’il est possible de garder le décodeur V7 sur lequel j’ai synchronisé tout mes comptes (disney+, youtube, netflix, prime, spotify, etc..) et l’échanger contre un de mes trois décodeurs V5 à ma résidence principale?

 

Deuxième question,

Dans la liste du matériel a rendre il y’a le code barre pour la BBOX et le décodeur mais pas pour le modem fibre, quid de celui-ci?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 3 March 2022, 12:32

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @JonathanL 
Il est impératif de renvoyer le matériel qui correspond à l’installation, l’échange tel quel n’est pas possible.
Merci de votre compréhension.
Bon après-midi
 

Badge

Bonjour et merci,

 

Et en ce qui concerne ma deuxième question par rapport au modem fibre?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @JonathanL , 

 

Il n’y a pas d’autre matériel à nous restituer à part le modem B-Box 3V et  le décodeur.

Si les 2  sont renvoyés tout est en ordre :wink:

 

belle journée 

 

Bonjour,j’ai résilié mon abonnement proximus le 01.03.2022 et toujours pas recu les etiquettes de retour a se jour es normal? bien a vous.client xxxxxx5 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @pierson jean-michel 

J’ai modifié votre post afin que votre numéro de client ne soit pas en public.

Après vérification, je retrouve bien une demande de résiliation dans nos systèmes, soyez rassuré le mail contenant les étiquettes de retour du matériel va vous parvenir d’ici peu.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

Bonjour, alors voilà, je devais renvoyer ses boîtier à Proximus mais je n’ai jamais reçu d’étiquette et maintenant je suis facture 300 euro + mon abonnement à 60 euro cela fait 360 euro qui sera prélevée le 20 mars 2022 mais impossible au sinon nous nous retrouvons dans la misère, voici la référence..

du coup j’aimerais bien savoir si c’est possible un plan d’étalement s’il vous plaît merci. 

7231662499 merci à vous et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @yasin77  Je viens de  vous renvoyer  le mail du 26/01  contenant les étiquettes (sur l’adresse mail de ce Profil: xxxxx2002@xxxxx.com)

Je vous invite à retourner le matériel avec ces codes -barres et de revenir ici avec la confirmation du retour (reçu de Bpost) .

Je pourrai alors vous déduire la somme que l’on vous réclame , même si vous avez demandé un plan de paiement . Merci pour votre retour . 

Badge

Bonjour ,

J’ai renvoyé le matériel Modem b-box et Wi-Fi Booster vers le centre retour de Proximus : N° de référence : R***

Proximus Retour
Rue de Rabiseau 14,
6099 Charleroi X
Belgique

en date du vendredi 17-11-2023 | 10:17

(Reçu d’envoi Bpost) et Bpost me confirme que le colis est bien arrivé aujourd’hui à 10:01

L’avez-vous bien reçu svp, merci d’avance.

L* S*.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Stefmouche

Je vous confirme que votre matériel est bien restitué, merci de vous en inquiéter.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

 

 

Commenter