Répondu

retour matériel après résiliation.


Bonjour,
L' étiquette de livraison est adressée au proximus repair center a Courcelles et voilà que mon retour modem a été livré a Froyennes**** voir suivi ups ci dessous ----vous avez dit BIZARRE???
Merci
Daniel


LOCALISATION DATE HEURE LOCALE ACTIVITÉ
FROYENNES, BE 24/01/2018 7:51 Livré
24/01/2018 7:51 Lecture de l'origine
Brussels, Belgium 22/01/2018 18:07 Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS Access Point™.
22/01/2018 18:07 Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour vers UPS.
22/01/2018 18:07 Un envoi UPS mobile a été créé et est associé à ce numéro de suivi.
Autre numéro de suivi
ZZ032344770
Belgium 22/01/2018 12:08 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 14 August 2019, 16:20

Afficher l'original

6 commentaires

Badge +4
il serait peut-être utilser d'ajouter votre numéro de suivis.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Dan1948,

Nous avons bien reçu le modem le 29/01/2018.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
grand merci Abdellah
bonne fin de journée
Daniel
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'ai renvoyé mon décodeur ce 06/08/2019 suite à la résiliation de mon abonnement.
Depuis, je reçois régulièrement des rappels pou restituer le matériel à Proximus.
J'ai déposé par 2 fois une plainte via le site interent, mais pas de réponse reçue.
Je dispose de la preuve que le colis a bien été livré, mais l'adresse de retour diffère de celle présente sur l'étiquette imprimée et collée sur le colis (RUE DU RABISEAU, 14 - 6099 FLEURUS au lieu de Proximus Repair Center (LR00) Rue de Liège, 70 - 6180 Courcelles)
Comment puis-je justifier auprès de Procimus le renvoi du matériel et éviter les indemnités de 149,-€ annoncées ?

Merci, bien à vous,

Alexandre Cordier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @alexco888 ,
Vous avez apparemment renvoyé votre décodeur avec un peu de retard, d'où l'envoi de ces rappels.
Entre-temps, nous l'avons bien reçu et je l'ai notifié dans votre dossier.
Vous ne serez donc plus dérangé par ces rappels 😉
Bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @alexco888 ,
Vous avez apparemment renvoyé votre décodeur avec un peu de retard, d'où l'envoi de ces rappels.
Entre-temps, nous l'avons bien reçu et je l'ai notifié dans votre dossier.
Vous ne serez donc plus dérangé par ces rappels 😉
Bonne fin de journée


Bonjour Patrice,
Merci pour votre réponse, j'ai en effet renvoyé le matériel après un premier rappel... je m'en souviens maintenant. Le problème est donc résolu...
Bien à vous,
Alexandre

Commenter