Question

RETOUR MATERIEL _ PAS RECU D' ETIQUETTE DE RETOUR


Bonjour,

Je viens de recevoir plusieurs rappels pour retour matériel suite à une résiliation d’abonnement? je n’ai jamais reçu d’étiquette de retour ;;;; Comment s’en procurer ???

Merci d’avance pour votre réponse J dois le renter pour le 24 aout.

Bien à vous

  

52 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Krysalide,

 

Dans ce cas, pourriez-vous me communiquer la référence qui vous a été remise sur place commençant par 3232… dans la rubrique ticket de votre profil privé, svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Krysalide , Je me permets de faire un petit rappel de votre référence Bbpost, il n’est pas encore trop tard pour neutraliser la future facturation , car nous n’avons pas reçu la référence permettant de tracer le colis et de le lier à votre compte client. 

Merci pour votre suivi et bonne journée .

Bonjour, 

 

Voici la référence Bbpost, 3*************3.

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Krysalide,

Je vous remercie pour ses informations.

Je vous confirme que votre matériel est bien rentré, il ne sera donc pas facturé, la situation est à présent en ordre :wink:

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour,

 

Je vous contacte car je suis supposée remettre un modem bbox le 5 février, or je n'ai toujours pas reçu de mail pour les étiquettes de retour. J'ai contacté le chat du service hier qui m'a assuré que la "confirmation me serait envoyée dans l'heure" mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour (spams vérifiés). De plus, j'ai l'impression que le lien envoyé sur le SMS de demande de retour du modem ne me renvoie pas vers un code barre digital pour bpost mais pour une ancienne commande (R4BULKORD002290536) que je n'ai pas pu finaliser (et dont je ne souhaite plus), donc je ne suis pas sûre de l'avoir non plus. 

 

La situation m'inquiète car les SMS de rappel me parlent de 99€ d'indemnité si je ne rends pas le modem à temps, mais je suis pieds et poings liés tant que je n'ai pas les détails techniques pour le faire, d'autant plus que la date limite se rapproche dangereusement. Je suis positive au covid et je ne peux pas sortir avant samedi, je n'aurais vraiment donc que le 5 février pour courir à la poste. Pourriez-vous m'envoyer les documents nécessaires, et si cela est possible pour vous, de postposer la date limite d'envoi d'une semaine ? Je pourrai alors m'organiser sereinement et avec l'assurance de vous remettre le modem dans les temps. Je vous remercie d'avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ckalista  Je viens de les éditer , je vous les envoie par mail . pas de soucis :wink:

Bonjour,

J’ai reçu une étiquette pour le retour d’une Tv box mais elles ne correspond pas aux matériel à vous renvoyer l’étiquette est TV Box - 16020134 mais ma tv-box est 16020136 .

Pouvez-vous me renvoyer une autre étiquette avec le bon numéro s’il vous plaît ? 

Merci d’avance 

Cordialement  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @GwendolineD C’est la référence du matériel qui est dans votre dossier, je ne sais pas le modifier . 

Vous pouvez retourner la TVbox que vous avez même si ce n’est pas la bonne référence . Le scan de l’étiquette validera le retour . Merci beaucoup .

Bonjour @GwendolineD C’est la référence du matériel qui est dans votre dossier, je ne sais pas le modifier . 

Vous pouvez retourner la TVbox que vous avez même si ce n’est pas la bonne référence . Le scan de l’étiquette validera le retour . Merci beaucoup .

Bonjour , d’accord merci pour votre réponse .

Bonne journée à vous =)

Bonjour,

J’aimerais recevoir une étiquette de retour pour un matériel non sollicité.

N° de client : ********

N° de la box V7 : 16030136 

N° série : 279930022077705070

Par avance, merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel1970,

 

Je remarque un décodeur V4 dans vos produits ainsi que dans votre installation. Je n’ai pas de trace du V7 par contre. Comment l’avez-vous reçu ? 

Le V7 ne peut fonctionner sans avoir le produit internet. Il m’est alors impossible de le rajouter à vos produits afin  de générer par la suite des étiquettes de retour. Il vous faudra le ramener directement en Proximus Shop.

Ce décodeur a été envoyé à ma soeur (*****  ********) qui effectivement n’a pas Internet. C’est la raison pour laquelle elle veut renoyer ce décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Michel1970,

 

Effectivement c’est bien la fiche client que j’avais trouvée. Comme je le disais il ne sera pas possible de générer d’étiquettes Bpost pour le retour de cet appareil étant donné qu’il ne figure pas dans les produits. Il faut donc simplement le ramener en magasin. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Michel1970 Afin d’être sûre , et comme vos références sont masquées ici en public pour vérifier, j’aimerai savoir si ce matériel était mis à votre nom ou celui de votre soeur ou bien à une tièrce personne ?

Dans ce cas, elle ne l’a pas reçu et je vous invite à mettre ses coordonnées dans votre profil afin de régulariser son dossier. 

Merci pour les infos . 

Bonjour, un technicien est venu changer la box Internet Fibre et les boosters il y a une semaine pour les remplacer par de nouveaux appareils.  Je n’ai pas reçu d’email avec étiquette et code-barres pour le retour de l’ancien matériel.  Comment être certaine que je peux les déposer à la déchetterie?  Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise d’être facturée après m’en être débarrassée. Merci pour votre aide!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @vhaesen,

 

Si vous disposez dorénavant de la nouvelle Internet Box, il est nécessaire que les versions 2 des wifi- boosters vous soient envoyées et j’ai l’impression en voyant votre dossier que ce n’est pas le cas. 😥

Combien en aviez-vous demandés ? J’en vois 3, est-ce normal ? Il sera malheureusement nécessaire de les renvoyer et que nous vous fassions parvenir les nouveaux modèles V2.

Bonjour.

 

Je dois renvoyer mon décodeur défectueux mais je n'ai pas d'étiquette de retour et je n'ai reçu aucun email de confirmation avec une quelconque étiquette en attachement. Impossible de trouver le code barre dans l'application my proximus. 

 

J'ai téléphoné 2 fois au service client. La première fois on m'a envoyé mon contrat de gsm... j'ai pas trop compris pourquoi. Et la deuxième fois on m'a dit bien avoir compris ma demande mais je n'ai jamais reçu l'email. 

 

Ça commence à devenir très chronophage et frustrant. 

 

Comment faire pour avoir finalement accès à cette étiquette de retour ? 

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Fanny0705

 

Je suis désolée pour ce désagrément, l’étiquette est envoyée à l’instant sur l’adresse mail indiquée dans votre profil Forum.

 

Je vous souhaite une agréable journée

Bien le bonjour,

  Je vous contacte car je suis passé chez Scarlet, on m’a donc donné une BBox3V+ et demandé de rendre la BBox3 que j’avais. Comme les personnes qui ont déjà posté ici, je n’ai reçu aucune étiquette de retour (la seule étiquette que j’ai est celle de la 3V+ collée sur la boîte), et si je clique sur le lien donné par sms, ça m’emmène aux commandes, mais il n’y a rien d’autre que le suivi, pas d’étiquettes.

  Je me demandais donc s’il était possible d’en recevoir ? La date limite est le 10 novembre.

 

  Une bonne journée à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Daminius  Je viens de vous renvoyer le mail initial du 10 octobre  sur votre adresse mail reprise dans votre Profil .

Celui-ci comprend  le lien pdf incluant :les instructions de retour et l’étiquette + code-barres (en dernière page).

Je vous souhaite un bon week-end.

C’est parfait, merci @Sophie L. , un grand merci pour votre réactivité !

Bonjour,

 

Je me demande que faire.  On m’a installé la fibre.. (bof, je crois que c’est surtout le prix qui va augmenter)  et on m’a dit que je recevrai des étiquettes pour le retour, mais rien reçu…
Et l'installateur ne me répond plus sur son SMS… 
Que faire ? C’est râlant de devoir travailler pour faire plaisir au progrès…

Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @CoucouSuper 

Vous n’avez pas besoin de nous renvoyer votre ancien matériel, vous pouvez le rapportez dans un recyparc 😊

Voici la liste pour vous aider à trouver le plus proche de chez vous : Intradel- Trouver un recyparc

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour,

J'attends depuis décembre mon étiquette de renvoi. Rien dans les mails n'y courrier.

Malheureusement depuis le décès de mon épouse, tout à été résilié et je n'ai plus accès à son m'y Proximus 

 

Mon adresse mail. ji****73@gmail.com

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pulfer,

 

Je viens de vous envoyer vos étiquettes sur votre adresse Gmail afin de vous permettre de renvoyer votre matériel. Si vous ne recevez rien, n’hésitez pas à vérifier vos spams. Bon après-midi.

Commenter