Question

Samsung galaxy s21


Bonjour. Pré-commande sur le Samsung galaxy s21 plus effectuée en date du 23 janvier. Confirmation reçue pour livraison ce 29 janvier. Surprise, ce 27 janvier, très tard, je reçois un mail de proximus m'indiquant que, le téléphone n'étant pas de stock, je ne le recevrais pas à la date prévue et que je serais recontacté dès que celui ci sera à nouveau en stock. Ce n'est pas très sérieux car lors de ma Pré-commande on ne m'a pas indiqué que celui ci ne serait pas de stock et, le but d'une Pré-commande est bel et bien de recevoir le téléphone avant tout le monde... 

Pourriez-vous m'indiquer quand puis-je espérer la livraison de celui-ci? 

Je suis déçu sur ce coup là, j'étais déjà impatient de le recevoir demain…

Bien cordialement. 


14 commentaires

Je recevrais finalement bien le téléphone demain... je ne comprends pas pourquoi j'avais reçu un mail disant le contraire mais problème résolu du coup. Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer un post ainsi que des commentaires voir carrément mon profil sur le forum? Merci.

Bonjour moi je suis dans le même cas sauf que je ne recevrez pas aujourd'hui. Voilà 2 soir d'affilée j'ai reçu ce message . Je suis vraiment très déçue. Je l'attendais vraiment avec impatience...

Badge

Bonsoir, 

 

Situation similair ici :

  • précommande le S21 Ultra et payement le 23
  • commande validé et recu mail le 24 avec dates de livraison pour le 29
  • reconfirmation recu par mail le 26 avec dates de livraison pour le 29
  • ce matin mail me demandant de confirmer la prise de rendez vous au plutot le 02/02 (????)
  • ce soir mail pour me dire que l’appareil plus en stock sans date estimée ….

Bonsoir,

J'ai le même problème…

Commande du S21 effectuée hier (en stock), paiement de 9 euros réalisé,confirmation de commande et de livraison reçue....et il y a 15 minutes je reçois un mail : rupture de stock! 

J'espère que Proximus ne réclamera pas le montant de différence car plus de 100 euros sur le site aujourd'hui!

Je l ai pré commandé, et je suis vraiment

déçue, aucunes dates rien!

Bonjour moi pareil pre commandé le 20 et payé cash pour êtres sur de le recevoir le 29 le jour de la sortie ..et deux jours avant au soir je reçoit un mails plus de stock ..alors que sûr le site il marquait de stock. c est de la publicités mensongère  vus qu il promets de l avoir avant tout le monde sois disent prochaine fois je l achèterai  sur le site samsung.....

Niveau d'utilisateur 1

Moi je l'ai précommandé et payé depuis le 14 et je n'ai absolument rien reçu et mele pas une date de confirmation pour la livraison. Je sonne depuis plus d'une semaine et j'ai à chaque fois des réponses différentes. C'est clair que quand on fait une précommande c'est pour l'avoir en temps et en heure.

Moi je suis toujours dans le néant alors que je l'ai precommandé le 1er jour et non seulement pas reçu mais personne ne sait vraiment me répondre. Je trouve ça scandaleux d'autant plus quand j'entends que d'autres qui l'ont precommandé après et qu'ils l'ont reçu 😡😡😡😡

moi pareil j ai commander en même temps que ma femme et elle le reçois aujourd'hui (le rose) et moi je reçois juste la carte sim sans smartphone j avais precommandé le gris apparemment en rupture de stock 🤦 pourtant bien en stock dans les magasins 🤷

En plus de ne pas recevoir mon téléphone lorsque  je téléphone au service client  on m annonce que l abonnement (dont la carte est encore emballée par ce que pas de téléphone ) est opérationnel depuis le 31 🥕😱 

 

Ça mériterais d appelé

"on est pas des pigeons". 

 

La gestion de cette promo est catastrophique ❗

Niveau d'utilisateur 2
Badge

La gestion du Webshop est une calamité. J’ai commandé dessus à cause des mesures sanitaires, j’estime que tant qu’on peut limiter les déplacements, il faut le faire. Ils sont autrement plus professionnels dans les boutiques. Proximus nous encourage-t-il à des déplacements inutiles?

D' ailleurs c est facile pour eux d'etre prometteur sur le net et puis de laissé le client seul face  ses soucis .... ONNPP🥕 je commence a y songer sérieusement il faut mettre cette histoire dans la sphère médiatique ...

 Bonjour à tous, 

Je confirme qu’il y a eu quelques soucis qui ont entrainé quelques retards dans les livraisons. Je constate que vous avez tous reçu votre appareil à l’exception de @Cycy75 (prévue le 08/02), @Arnaud L prévue le 09/02  et @harrar.adil@gmail.com  pour qui une rêquete auprès de Bpost en en cours.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension

Bel après-midi

Niveau d'utilisateur 1

 Bonjour à tous, 

Je confirme qu’il y a eu quelques soucis qui ont entrainé quelques retards dans les livraisons. Je constate que vous avez tous reçu votre appareil à l’exception de @Cycy75 (prévue le 08/02), @Arnaud L prévue le 09/02  et @harrar.adil@gmail.com  pour qui une rêquete auprès de Bpost en en cours.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension

Bel après-midi

Merci beaucoup 

Bel après-midi 

 Bonjour à tous, 

Je confirme qu’il y a eu quelques soucis qui ont entrainé quelques retards dans les livraisons. Je constate que vous avez tous reçu votre appareil à l’exception de @Cycy75 (prévue le 08/02), @Arnaud L prévue le 09/02  et @harrar.adil@gmail.com  pour qui une rêquete auprès de Bpost en en cours.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension

Bel après-midi

Super une requête auprès de Bpost alors que je n ai reçu qu une enveloppe cartonnée dans laquelle il étais impossible de mettre un smartphone ma femme fait la elle commande et a reçu une boîte plus grande contenant sa carte sim et son smart phone  D ailleurs je reste le pigeon de l histoire car 3 dois quand même payé mon abonnement avec le data en plus alors que je n ai toujours pas de smartphone ceci 3st du vol si rien n est changer car je suis malgré tout ponctionné sur mon compte via la domiciliation !

Bonjour @harrar.adil@gmail.com , je vois que l’abonnement a été annulé et que vous êtes en contact avec la gestionnaire de votre dossier qui se charge des investigations. Le dossier suit son cours, encore un peu de patience. 

Commenter