Question

Service commercial


Bonsoir,

Cela fait maintenant une semaine que les services proximus sont installés chez moi et depuis je n'ai toujours pas tous mes services.

Le 13 août, le technicien est venu m'installer mes services et tout fonctionnait très bien. Petit hic, celui-ci n'avait pas de décodeur compatible avec l'option Disney+.

- Je contacte donc le service commercial qui me dit qu'un échange de décodeur sera fait mais pas pour le moment et de ne plus reconnecter les services avant le 1er septembre.

- Je veux regarder Netflix et celui-ci ne fonctionne plus. Je reconnais te proximus qui me donne plein d'information mais rien pour résoudre mon problème.

- Nouvel appel le 16 où on me dit que l'opératrice qui a demandé le changement de décodeur à encoder une plainte et qu'on ne sait rien faire pour moi et on m'explique que je dois faire un compte Netflix via le site Netflix ce que je fais et oups on débité mon compte.

- Je recontacte proximus ou je passe du service commercial au service technique (ils font yo-yo avec moi) finalement je fais plein de manipulations avec le service technique mais rien ne change.

- 30 minutes plus tard on me recontacte pour savoir si ça fonctionne j'informe que non et après de multiples manipulations on me dit qu'un technicien va passer.

- 18 août passage du technicien qui vient pour changer mes décodeurs alors que ma demande est pour Netflix, celui-ci à passer 3h chez moi pour trouver une solution avec le service technique. Là j'apprends que l'employée que j'ai eu vendredi à bloqué mes services en voulant demander un changement de décodeur et qu'on ne peut rien faire pour moi actuellement mais que le support regarde à ma demande et que je vais être recontactee rapidement.

- Vendredi 20 août enfin un appel de proximus pour m'informer que je vais recevoir par la poste mes décodeurs v7 (ah bon le technicien les a installé le 18).

- je recontacte proximus pour savoir où en est ma demande via Netflix et ma plainte n'étant pas clôturée on ne peut rien faire pour moi (plainte encodée par l'agent qui a bloqué mes services et plainte que je n'ai pas demandée) en résumé on ne peut rien faire pour Netflix mais si je veux je peux déposée une plainte (celle-ci sera traitée en 24 à 48h).

- Proximus peut m'expliquer pourquoi la plainte encodée par l'agent qui a bloqué mes services n'est toujours pas traitée après une semaine mais une nouvelle peut être traité en deux jours maximum.

- J'ai voulu recontacter proximus mais trois fois on m'a raccroche au nez, lors de mon dernier appel j'ai demandé à l'agent si lui aussi allait raccrocher et il a répondu tout dépend de votre question en se moquant de moi et quand je lui ai posé ma question il m'a raccroché au nez.

Que faut-il faire chez proximus pour être pris au sérieux et avoir ses services?

Je suis désolée d'être partie un peu dans tous les sens mais là j'en ai plus que marre.

 

 


61 commentaires

Cela refonctionne, espérons que je ne sois pas facture deux fois 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Carapuce

Ravie de savoir que cela refonctionne. N’hésitez pas à nous contacter si nécessaire. 

Je vous souhaite une agréable journée 😉

 

Bonjour,

Alors rebelote, Netflix de nouveau désactivé.

Le conseiller technique me dit qu'il ne comprend pas et que j'ai deux Netflix activés, ah oui la semaine dernière au téléphone on m'a dit que tout était en ordre.

Ca devient désespèrent, tous les mois le même soucis et plein d'appels pour résoudre le problème mais rien ne change!

Et voilà ça continue.

12h00 appel d'un conseiller qui ne parle pas français, il m'informe qu'on va me recontacter ... j'attends toujours.

Et de plus on n'a supprimé mes chaînes de foot et le bouquet familly.

Je ne sais vraiment plus quoi faire!!!

Et ça continue…

Hier j'ai contacté le service proximus pour savoir pourquoi on n'avait coupe mes chaînes.

Réponse su conseiller vous n'avez jamais eu ses chaînes, je lui confirme que si mais ne me crois pas.

Me dis que je vais avoir disney pendant un an, je l'informe que je l'ai déjà, oups ne me croit toujours pas.

Me dis qu'on va m'installer des décodeurs V7, oh je les ai déjà mais rien n'est mentionné paraît il dans mon dossier.

M'informe que je vais payer 40€ de plus pour un pack qui devait me coûter un peu plus de 100€ me voilà à 140€.

Je l'informe de ma demande de départ et lui dis que j'ai bien une confirmation et ne me croit toujours pas.

Et ce qui est pas mal aussi dans tout ça c'est que Netflix ne fonctionne toujours pas!!!

Que faire pour avoir ce que j'ai demandé depuis l'année dernière et que cela fonctionne sans devoir contacter proximus deux à trois fois par mois.

Peut-être aller à la concurrence...

Et toujours aucune nouvelle ...

5 jours sans Netflix et tjs aucune nouvelle…

Merci proximus 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Carapuce

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments, cela semble en effet compliqué.

Je viens d’introduire une demande afin que votre Netflix soit réactivé, cela devrait fonctionner bientôt.

Concernant les décodeurs, je constate que ceux indiqués dans notre système sont des V5 mais si vous parvenez à regarder Disney+ dessus, ce sont des V7.

Je constate que vos chaines de sport sont réactivées depuis le 30-04, pouvez-vous s’il vous plaît me confirmer que cela est bien en ordre de votre côté ?

Bien à vous

Bonjour,

Hier rien ne fonctionnait.

J'ai eu un appel ce matin d'un technicien qui devait faire le nécessaire mais je suis au travail.

Par contre, j'ai reçu un mail avec un document en anglais avec des changements.

Serait il possible d'avoir des documents en Français, je suis francophone.

J'espère que tout fonctionnera ce soir et que j'aurais mon pack all star et sport avec Netflix.

J'espère aussi que Proximus fera un geste par rapport à tous mes soucis.

Bonjour,

Enfin les services fonctionnent de nouveau et j'espère pour de bon cette fois.

Comme je viens de le dire au service technique, si proximus ne fait pas un geste commercial, je change d'opérateur.

Je suis restée presque une semaine sans Netflix et tous les mois je dois contacter deux fois proximus pour régler mes soucis.

J'attends une réponse de votre part.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Carapuce

 

Je suis heureuse de lire que vous disposez à nouveau de votre abonnement Netflix 😊

Soyez rassurée nous comprenons votre embarras et vous recevrez d’ici peu un retour de notre service administratif concernant ce désagrément.

Merci de votre fidélité et bon week-end.  

Commenter