Question

statut commande


Bonjour,

 

j’ai passé commande pour un Pack Flex S mais n’ai toujours rien eu comme information concrète (au delà de la confirmation de commande et des deux pdfs joints).

 

Pouvez-vous me dire:

  • Où en est la livraison de l’Apple TV (aurait dû être livrée hier selon les informations données lors de la commande)
  • Un rendez-vous pour mise en service de la ligne par un technicien est-il déjà prévu ?
  • Quand sera-t-on informé du portage des deux numéros de téléphone ? Nous aurions dû recevoir un SMS le lendemain au plus tard (toujours selon les informations fournies lors du passage de la commande) ?

La commande a été passée le 26/02.

Je peux fournir le numéro de commande si besoin.

 

Bien à vous,

Stéphane


7 commentaires

Plusieurs appels passés au 0800 33 800, même chançon: “La commande n’apparaît pas dans le système et peut prendre jusqu’à 14 jours pour l’être…”

 

Message d’erreur lorsque je clique sur le lien pour suivre le statut de la commande (dans le mail de confirmation).

 

 

Est-ce si compliqué de passer une commande et d’en obtenir un suivi ?

N’y a-t-il personne chez Proximus capable de vérifier un minimum ?

Pareil en magasin, numéro de commande inconnu… la somme de l’Apple TV a bien été prélevée ceci dit (on ponctionne mais c’est tout).

 

Numéro de commande: R4WEBSHOP0******27 (peut importe qu’il soit visible de tous, même Proximus ne sait rien en faire visiblement).

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @spal85 
Après vérification, je constate que la commande n’a pu aboutir et qu’aucun compte client n’existe avec les coordonnées renseignées dans votre profil.
La commande avait-elle été introduite à votre nom propre?
Pour le montant prélevé, ne vous inquiétez pas, celui-ci vous sera remboursé sur votre carte. Je me charge de faire le nécessaire.
Si vous avez besoin d’aide afin d’introduire votre commande, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne après-midi


 

Bonjour,

 

Merci pour le retour, je vais faire le choix d’annuler cette commande.

 

Bonne journée,

Stéphane

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @spal85 
Je vous confirme que l’ordre est maintenant bien annulé et que le remboursement a été effectué sur votre carte se terminant par 1026
Il ne devrait pas tarder à vous parvenir.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

 

Je ne possède aucune carte bancaire ni aucun compte finissant par 1026…

Etes-vous bien sûre de ne pas avoir confondu avec une autre personne ?

 

Bien à vous,

Stéphane

Bonjour,

J’ai reçu le remboursement.

Merci pour le suivi.

 

Stéphane

Commenter