Répondu

Suivi de commande


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

J’ai procédé à une commande d’un pack Flex le 29 avril.

Je n’ai toujours pas de nouvelles, est-ce normal?

Merci

icon

Meilleure réponse par CV06 18 June 2021, 10:16

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CV06,

Après vérification, je constate que la commande a été annulée suite à un problème informatique.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je vous invite à réintroduire votre commande.

Bonsoir @Adriano,

Je ne comprends pas, quel problème informatique? Chez Proximus? Pourquoi ne suis-je pas prévenue?

J'ai eu un contact chez vous il y a 2 semaines, je ne devais pas m'inquiéter, cela allait prendre une dizaine de jours.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CV06,

Le problème était un bug informatique dans votre commande.

Cela dit, je constate que votre commande est réintroduite aujourd’hui. 

Ne vous inquiété pas, votre commande suit son cours.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bonsoir Adriano et merci pour votre réponse.

J'ai en effet constaté que ma commande avait été réintroduite (pas de mon initiative).

Néanmoins j'aimerais bénéficier des mêmes conditions de promotion applicables lors de ma commande le 29avril (réduction durant 3 mois et accès à Disney+).

Pouvez-vous arranger cela?

Merci d'avance

Bonjour @CV06 , je vous rassure vous bénéficierez bien de la promo initiale (3 mois de réduction + accès 1 an à Disney +). Le code Disney + vous sera envoyé dans les 24h à 72h après l’activation de vos services. 

Bonjour,

Petit récapitulatif.

Commande le 29 avril, annulée par vos services, on me demande de repasser commande.

J'hésite vu les problèmes de communication et ne donne pas suite MAIS le lendemain vous m'envoyez un nouveau contrat (sans les promos initiales), que je dois confirmer.

Cela à votre initiative donc, unilatéralement, et je ne valide pas cette nouvelle proposition. Je le dis bien par téléphone que votre nouvelle proposition ne me convient pas, vous proposez de me rappeler (cela n'a pas été fait).

Le 16 juin je reçois une carte sim (?!)

Le 17 juin vous intervenez sur ma ligne Scarlet, je n'ai plus internet, 5' plus tard un SMS pour me dire que les services Proximus sont activés. Pas de contrat, pas de technicien, pas de box.

Donc je rappelle que je n'ai pas validé la commande, que vous me coupez internet sans prévenir, en période de télétravail c'est très aimable, que Scarlet ne peut pas rétablir ma connexion parce que mon abonnement chez eux n'existe plus (cela veut dire attendre 1 semaine pour un nouveau contrat/installation, encore 1 jour ou + à devoir prendre congé) et que vous avez également introduit une résiliation de mon abonnement GSM chez Base, qui doit prendre cours ce 18juin.

Hier par téléphone vous m'avez assuré que tout était bien annulé.

Avez-vous bien annulé cette résiliation Base où vais-je aussi être coupée de téléphone ?

Je ne fais que ça vous contacter pour vous demander d'annuler tout ce "truc" que je n'ai pas demandé, j'espère bien que les ennuis vont s'arrêter.

Bonjour @CV06 , je suis désolée pour le malentendu. Lorsqu’une demande est annulée par nos services (raisons techniques et/ou informatiques) elle est réencodée par nos soins. Si le client nous signale qu’il ne souhaite plus venir chez nous, la demande est tout simplement annulée et nous n’y donnons plus suite.

J’ai relu nos échanges précédents, nous nous sommes assuré que vous bénéficierez bien de la promotion Disney+ et  à aucun moment vous n’avez signalé que vous ne souhaitiez plus venir chez nous, nous avons donc laissé le dossier suivre son cours, nous n’avons pas eu de retour par rapport au mail du 14/06 vous confirmant l’activation pour le 17/06.

Il est vrai que lors du réencodage, le service aurait peut être du vous demander si vous souhaitiez toujours venir chez nous vu le délai par rapport à la demande initiale.

Quoi qu’il en soit, selon les règles et accords entre opérateurs, nous n’avons pas la possibilité de vous réactiver chez vos anciens opérateurs. Vous devez contacter votre opérateur afin de demander un import, la seule donnée dont vous avez besoin est votre numéro de client et il est repris dans votre profil.

Passez un bon weekend

 

 

Madame,

Par téléphone on m'a bien dit qu'on ne pouvait plus me donner les promotions pour lesquelles j'avais souscrit. Pour preuve les commandes que vous m'avez envoyées par mail, elles n'y figurent pas. Une info ici, une autre info par mail.

Par téléphone j'ai bien dit que je ne marquais pas mon accord avec ces nouvelles conditions de contrat et voulais réfléchir. La dame m'a dit qu'on allait m'appeler pour voir ce qu'il était possible de faire, je n'ai reçu aucun appel.

Donc je contracte qqch avec vous, c'est annulé suite à un problème informatique, vous faites un nouveau contrat avec d'autres conditions et c'est supposé être accepté sans qu'à aucun moment je ne marque mon accord?

De plus, vous me coupez le tout sans m'avertir. Si pour vous il y a contrat, vous pouvez peut être me demander les disponibilités pour le passage d'un technicien, vous ne pensez pas?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @CV06,

 

Votre dossier indique pourtant bien que la promotion demandée a été conservée dans la nouvelle commande avec Disney+.

Au départ, il est vrai qu’un technicien devait passer chez vous mais il a finalement été possible de vous raccorder à distance. Ce qui semble avoir “coincé”, par contre, c’est le fait que vous n’ayez malheureusement pas reçu votre matériel… A chaque commande, un e-mail de confirmation a été envoyé pour vous avertir et vous inviter à renoncer si cela ne correspondait pas à vos attentes (soit le 2/06 et le 14/06).

Par conséquent et afin de vous permettre de vous connecter, souhaitez-vous que je vous envoie votre modem et votre décodeur ou avez-vous pris d’autres contacts entretemps avec votre ancien opérateur ? Je reste à votre disposition pour toute autre question. :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Christophe dlt , 

 

Je vous ai répondu sous le topic : commande en cours qui bloque tout | Proximus Forum

Belle journée 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, hier l'échange de la B Box 3 V+ ainsi que du Wi-fi booster V1 vers l'Internet Box wi-fi 6 et le Wi-fi booster V2 a été encodé dans le système par un de vos collaborateurs me disant que j'allais recevoir les 2 appareils via la poste ce mercredi 19/10. Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni d'étiquettes de retour. Dans l'onglet commande du site Proximus je vois que la commande a été effectuée et qu’un mail de confirmation m’a été envoyé. Je n’ai rien reçu.

La commande est parait -il non finalisée ou non soumise selon les dires d’un des collaborateurs du tchat qui m’a laissé en plan en pleine conversation me disant qu’elle me transférait vers un autre service...

Il s’agit de remplacement de matériel comme décrit ci-après:

Modem B Box 3V+ → Internet Box Wi-fi 6

Wi-fi Booster V1 →    Wi-fi Booster V2

Le 0800/33.800 ainsi que le tchat ne sont pas très efficaces

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de procéder à l’échange de matériel.

Cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Finalement un collaborateur a encodé et finalisé une nouvelle commande correctement. Je devrais recevoir le matériel ce vendredi 21/10. J’ai reçu le mail de confirmation. Cependant dans l’onglet commande je vois toujours l’ancienne commande non finalisée. A t- elle bien été supprimée (l’ancienne demande du 17/10)? Merci de me prévenir si tout est en ordre.                   Cordialement

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Christophe R. 

Désolée pour la réponse tardive, je vous confirme que tout est bien en ordre pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Julie T, tout est rentré dans l’ordre. Je vous en remercie.

Bonne soirée.

Commenter