Question

Suivi de commande? Service clientèle absolument incompétent


Bonsoir,

Je m'adresse ici car les menus tant téléphoniques pour avoir un suivi de commande que pour avoir un mail sont complètement inexistants.
J'ai appelé et ait passé 30 minutes au téléphone avec une personne parfaitement incompétente pour me dire où en était ma commande de tél avec abo.
1.Je commande le 10/07 un tél avec abo je paie en ligne les frais uniques, reçois immédiatement la confirmation de commande ainsi qu'un lien pour suivre l'état d'avancement de celle - ci.
2.J'appelle ce jour à 19h28 et passe 32 minutes au tél avec qqn ne s'exprimant quasiment pas en français qui a des discours complètement farfelus : il ne trouve pas ma commande, malgré la référence que je lui communique, ensuite la trouve mais dit qu'elle n' est pas clôturée, qu'ensuite si le lien de suivi de commande ne fonctionne pas c'est que j'ai un problème de pc…, puis la trouve finalement mais me dit qu'elle est en attente de ma carte d'identité et signature de la convention… et me donne en premier l'adresse suivante pour faire parvenir ma CI +convention signée Proximus@.com.. Je lui signifie que cette adresse est incohérente ensuite me donne doc@proximus.com... puis je lui dis que cliente depuis des années, habituellement le livreur scanne ma CI et me fait signer le contrat et que je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas signifié la procédure lors de la commande afin de valider celle - ci alors que je pensais que ma commande était validée puisque j'en ai eu la confirmation…. Il me dit de finalement ne rien faire et d'attendre d'être hypothétiquement recontactée par un autre de vos services qui valide les commandes. je demande donc: Pourquoi validé quelque chose de confirmé et payé ? Il me répète sans relâche de patienter (pour attendre je ne sais quoi)sans pour autant me fournir de solutions/réponses concrètes et pour me raccrocher au nez à 20h.... Je ne trouve cela absolument normal et demande des explications quant au traitement de ma commande, le service clientèle est absolument lamentable et je ne parviens pas à trouver de mail pour savoir où me diriger.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Sou2019,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour le contact que vous avez eu avec nos services et qui ne s'est pas passé de manière optimale…
Je viens de consulter votre demande et je vous rassure, celle-ci a bien été enregistrée et est en exécution.
Votre appareil sera livré gratuitement au point d'enlèvement bpost que vous avez choisi. Vous recevrez un SMS quand votre colis sera disponible.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ;-)
Belle journée!

Commenter