Question

Suivi installation


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Je vous contact pour ma mère qui avait un rendez-vous prévu le 20 juin pour l’installation de sa ligne. Le technicien est bien venu mais n’ayant pas trouvé le point de raccordement il n’a rien pu installer. 

Ayant trouvé le point de raccordement, un nouveau rendez-vous est fixé ce 23 juin en après-midi. Vers 17h30, coup de fil du technicien pour annoncer qu’il essayera de passer avant 20h00. Personne n’est venu, elle a reçu un sms l’invitant a refixer un rendez-vous car elle n’était pas présente (ce qui est faux, mais passons) 

Aujourd’hui j’appelle le call-center car je vois finalement sur votre site que la fibre est disponible a son adresse. La gentille conseillère annule le rendez-vous pour le cuivre et fixe un rendez-vous pour la fibre le 5 juillet. Parfait.

Cependant, elle m’annonce qu’elle n’a plus droit aux 2mois gratuits mais seulement a la promo en cours.

Est-ce possible de tout de même bénéficier de la promo de 2 mois ? 

Pourriez-vous également vérifier que son installation est bien prévue au 3ème étage, boite 30? Car sur les documents reçu par mail l’adresse est correcte mais il est mis 6eme étage boite 25. 

Merci d’avance pour votre retour 😊

Numéro de client 5*******7

Numéro de commande R0********QD


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Neiluj,

 

Il sera possible de vous faire bénéficier de la promotion de départ mais il sera nécessaire de revenir vers nous via ce topic lorsque vous serez en service.

En ce qui concerne l’adresse d’installation, il est vrai que la boîte aux lettres est le n°25 et pas le n°30 au 3ème étage donc j’ai transmis l‘information en interne afin que tout cela soit mis à jour au plus vite. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Isabelle.

Merci pour la réponse.

Ce matin on a avancé mon installation a ce jeudi 30/06 entre 8h et 17h.

Pourriez-vous me confirmer cela?

merci!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Isabelle.

Merci pour la réponse.

Ce matin on a avancé mon installation a ce jeudi 30/06 entre 8h et 17h.

Pourriez-vous me confirmer cela?

merci!

Et aujourd’hui ça repasse au 5 juillet. Je n’y comprends plus grand chose...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Neiluj  Je confirme que la date est et reste le 05 juillet. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Sophie L.,

Oui mais… Non ! 😅

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Neiluj,

Concernant le raccordement de votre maman, je constate que la date du rendez-vous technicien est prévue le 05-07 entre 8h00 et 17h00.

Cela a été confirmé via l’adresse mail de votre maman en date du 28-06.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Voilà l’installation est faite donc je me permets de revenir vers vous afin de bien bénéficier des 2 mois gratuits en promo.

Merci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Neiluj,

Comme convenu, je viens d’introduire la promo de deux mois gratuit pour le pack Flex pour votre maman. 

Celle-ci remplace donc la promo dont elle bénéficiait précédemment, c’est à dire: le pack au prix de 49,99 euros pendant 3 mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Adriano,

Merci beaucoup! 

Cependant, suite a votre modification, elle a reçu un mail afin de prendre rendez-vous pour finaliser l’installation… Alors que tout est installé et fonctionnel 😅 (Référence dans le mail : SHE-R000000110000MPERP-1)

Pourriez-vous regarder cela et annuler ?

Merci a vous 😀

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Neiluj 
Cette référence d’ordre correspond à la promo des 2 mois que @Adriano a encodée.
Un rendez-vous n’est pas nécessaire pour cela, donc veuillez ne pas en tenir compte 😉
Belle après-midi à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @CarolineC,

Merci pour votre réponse. Je remarque que sur le mail qui acte bien la promo des 2 mois gratuits, on me facture des frais d’installation de 59euros alors que la promo était installation offerte + 2 mois gratuits.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ma première facture soit bien correcte et ne comporte pas ces frais ?

Merci :)

Oui 


Voici la commande initiale :

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Neiluj je vais tenir ça à l’oeil  😉

Commenter