Question

Technicien jamais venu


J ai signe un contrat proximus le 11 juin. J ai du attendre le 18 septembre pour un rdv pour l installation... Déjà quel délai de dingue. Une journée de congé, je ne bouge pas de la maison, pas de technicien. Réponse de proximus il est passé vous n étiez pas la.... Re rendez vous le 6 octobre... De nouveau le technicien n est jamais venu alors que je n ai pas quitté mon domicile. Sérieusement le technicien viendra un jour ? J ai perdu deux jours de congé pour rien et je vais encore devoir attendre plus de 2 ou 3 semaines avant une nouvelle disponibilité de proximus.... Waouw... Bravo... Il faut faire quoi ? 


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Sophie, je suis désolé d’apprendre votre situation.
Je vous invite à compléter votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier le statut de votre demande.

Badge

Bonjour, 

Le rendez-vous technicien est confirmé par mail, sur le site et sur l’appli my Proximus! 
Le technicien était bien prévu mais pas attribué par le dispatch!!! 
une journée d’indépendant perdu 

Je voudrais déposer une plainte et me faire payer l’argent perdu! 
j’ai travaillé pour Proximus pendant 10ans et je vois que ça n’a pas changé! 
 

Bonjour @Frédéric_090 , afin que je puisse vous identifier pourriez-vous compléter votre profil ? Merci d’avance. 

Badge

Done:)

Badge

Bonjour @Frédéric_090 , afin que je puisse vous identifier pourriez-vous compléter votre profil ? Merci d’avance. 

Bonjour Catherine. C’est fait 

Bonjour @Frédéric_090 , je vois qu’un rdv a été reprogrammé pour demain le 23/01, je vous invite à revenir vers nous dès le raccordement effectué pour qu’un geste commercial puisse être établi. 

Bel après-midi 

Badge

Bonjour @Catherine M , oui après 3h30 d appels avec les call center on a finalement pu m’avoir un rendez vous! Grâce à Gregory M. qui a fait ce que plusieurs avant lui n’ont pas fait. Proximus aurait dû m’envoyer un technicien dans la journée. Une boîte pareille! Et pour un client Business. 
Comment dois je faire pour le dédommagement? 
merci 

@Frédéric_090  , je confirme en effet que la gestion de votre rdv ne s’est pas passée de manière optimale. Comme je vous l’ai dit, pour le dédommagement, je vous invite à revenir vers nous dès que vous serez raccordé et on se chargera de cela.

Tenez juste compte qu’il n’y a pas de modérateurs présents sur le forum le weekend.

Badge

Bonjour, 

Suite de mes aventures... 

Le Bizz Internet Guarantee est bien dans l’abonnement mais n’était dans l’OT du technicien Hicham (très sympa et pro) ... 

Vitesse max sur ma ligne 20mb!!! 

J’attends la suite... 

Comment procédons nous pour le dédommagement? 
 

Merci d’avance 

Frédéric 

Badge

22h39 déjà plus de connection. Modem redémarré on a eu des déconnections toute la soirée.

Tv fonctionne mais pas de BETV ni de movies and séries alors que pris dans le pack... 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Frédéric_090,

 

Est-ce que tout fonctionne pour vous à présent ou rencontrez-vous encore des soucis de connexions? Vos deux Bonus TV sont pourtant bien actifs depuis le 23, avez-vous pu accéder aux chaînes entretemps?

En ce qui concerne votre demande de compensation, celle-ci a bien été enregistrée et va faire l’objet d’une analyse, comme souligné dans votre autre topic : https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/technicien-pas-dispatche-58481. Bon après-midi !

Badge

bonsoir @Isabelle. 

Nous n’avons plus de chaîne de tv maintenant! C’est dingue! Le menu est présent, netflix fonctionne, l’es radios aussi mais plus de chaînes accessibles. Enfin Je n’ai pas Le Bizz Internet Guarantee! Il est bien dans l’abonnement mais n’était pas  dans l’OT du technicien Hicham (très sympa et pro) ... 

Vitesse lente... max sur ma ligne 20mb!!! 
 



 

Badge

 

Badge

 

Badge

Et ça je suis sensé l’avoir dans le pack!!!! Idem pour movies and séries 

Badge

Internet et tv ok mais... 

pas mes options  replay+ ni BETV …

on va y arriver un jour?

Commenter