Toujours pas de date d'installation malgré plusieurs relances.


Badge

Bonjour,

Ref. R0*********09-1

 

Ayant introduit une demande pour l'installation d'un pack Internet(avec installation fibre offerte) + TV (Flex Netflix compris dans la demande + 2 Mobile Flex MAXI en date du 20 Octobre 2022, nous n'avons toujours aucune nouvelle pour une date d'installation…

 

La demande à été exécutée le 24, suite à quoi les 2 abonnements Mobile Flex MAXI on bien été activés. De là, en ayant scrupuleusement suivi les indications (et après avoir patienté un bon moment) j'ai contacté Proximus une première fois afin d'avoir une première date pour l'installation de la Fibre + Tv + Box Internet. De là on m'as dit TEXTUELLEMENT :

 

"pas de soucis monsieur, on s'occupe de tout. Vous allez recevoir une date par e-mail dans les 7 jours."

 

De ce fait je me suis pas fait de bile, j'ai attendu, attendu et encore ATTENDU !

 

Mais forcé de constaté que je ne recevais aucun mail, le 12 Novembre 2022 je décide alors de téléphoner (une fois de plus) à PROXIMUS.

 

ET LÀ SURPRISE ! REBELOTE.

On me renvoie encore le même chapitre.

Donc en tout bonne foi, j'attends.

 

Mais le 21 Novembre 2022 je décida encore une fois d'appeler PROXIMUS en voyant toujours pas ce fameux mail arriver. 

 

Bizarrement, là on me joue une autre musique. Ce fois ci on m'as dit :

 

"Je comprends monsieur, au nom de proximus je m'excuse pour la gène occasionnée. Je contacte le service immédiatement" donc pendant que je suis en attente à l'autre bout du fil, 15 minutes plus tard, il revient me dire "Monsieur, j'ai contacté le service et c'est eux qui vont vous recontacter au plus vite sous 24 à 28h"

 

Ducoup pour la 3e édition, j'attends.

 

Nous sommes le Jeudi 24 Novembre 2022 ou je vous écris. Ayant attendu sans jamais qu'on m'appelle pour fixer un rendez-vous pour l'installation, je recontacte PROXIMUS et là mon me dit :

 

"En effet monsieur, ce que je peux faire c'est fixer une nouvelle date." (Ce que j'ai accepté forcément et que les détais me serais envoyés par mail sous 1 HEURE MAX)

 

Et une fois de plus, toujours aucun rendez-vous en vue. Ah si, une modification de ma demande initiale qui ne reprends plus ce que j'avais demandé hormis les 2 Mobile Flex MAXI que je possédais déjà.

 

J'ai vraiment l'impression qu'on se fout mais alors littéralement de ma poire.

 

Par contre faudra m'expliquer un truc cher amis de Proximus, comment se fait-il que sur ma 1ère demande je paye 1 Mobile Flex MAXI à 28,00€ et l'autre à 33,00€ (avec les packs présents à ce moment là dans la demande) Et que maintenant les 2 Mobile Flex MAXI soient tous les deux à 33,00€.

 

Et faudra aussi m'expliquer POURQUOI ma demande à été modifiée alors que ce n'est pas ce que j'avais demandé.

 

Voici la référence de la nouvelle demande après l'entretien téléphonique de ce matin du 24 Novembre 2022 : R*******09-2

 

Là je ne comprends plus rien. J'ai jamais autant galéré pour avoir une réponse pour une date d'installation.

 

Étant donné que j'ai besoin d'internet et que par conséquent (Mon téléphone ne veux pas se connecter à mon pc pour utiliser l'internet de ce dernier) m'empêche de travailler du fait que je suis développeur. Ce qui engendre un problème financier temporaire le temps que l'installation et l'activation des autres services restant soit exécutés et opérationnels.

 

De ce fait, que proposez-vous ?

 

Car cela commence à m'agacer quelques peut.

 

Si je n'ai toujours pas de réponses satisfaisantes à ma demande, je serais contraint d'aller voir ailleurs.

 

A bon entendeur.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Theo D. , 

Une confirmation de votre demande vous a été envoyée hier vers 15h. 

Dans ce courrier est indiqué ; “dans le tableau de ce document, vous retrouverez les services qui seront activés après la modification de la demande”.

En dessous de cette mention vous pouvez constater que seul les 2 mobiles apparaissent. 

Auriez-vous souhaité l’annulation de votre pack après la publication de votre post ? Quoiqu’il en soit plus aucune commande n’est ouverte sur votre fiche client.

 

Je vous souhaite une bonne après-midi 

Badge

Bonjour,

 

Non, en aucun cas je n'ai demandé l'annulation du pack en question.

 

J'ai juste demandé a l'opérateur du callcenter si je pouvais avoir la date d'installation de ma fibre et du pack TV + Internet vu que j'avais DÉJÀ reçu les cartes SIM.

 

Je crois bien que votre collaborateur n'as rien compris dans ma demande. Et en plus il s'est même permis d'annuler ma demande 😡

 

Ça fait depuis plus d'un mois pour cette installation (soit 35 Jours pour être précis) J'en ai marre là... On se fout mais littéralement de MOI.

 

Que proposez-vous ?

 

Car moi j'ai besoin d'internet pour mon travail.

 

Donc PROXIMUS se permet de modifier mon contrat alors que je ne l'ai pas demandé. Merci de bien vouloir rétablir ma demande initiale qui a été modifiée sans mon consentement.

 

Bien a vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Theo D. 

 

Votre commande est à présent enregistrée chez nous. J’ai envoyé une demande en interne afin que nous puissions fixer une date pour le passage du technicien au plus vite. Afin d’être certaine de disposer de tous les éléments concernant votre dossier, pourriez-vous me dire si des prises sont déjà sur place? Connaissez-vous le nom de la personne qui était éventuellement là avant vous ? 

PS :  Nous vous proposerons également une compensation lorsque tout sera activé chez vous. 😉

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments...

Badge

Pas de soucis, un grand merci d'avoir répondu à ma demande :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Theo D.,

 

Pourriez-vous m’en dire plus sur l’infrastructure existante (ou pas) dans l’immeuble ? Est-ce que des prises sont déjà sur place? Connaissez-vous le nom de la personne qui était éventuellement là avant vous ? Merci d’avance.

Badge

Bonjour,

 

Alors pour être parfaitement honnête, je ne saurais vous répondre concernant la mise en place de l'infrastructure de l'immeuble, cependant en effet il me semble bien qu'il y ait des prises.

 

Cependant, concernant le nom du précédent locataire je ne saurais vous aider, je n'ai pas eu vent du nom de ce dernier.

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Theo D. 

 

J’ai encore besoin d’une précision importante car nous rencontrons actuellement des soucis afin d’identifier les différents appartements de l’immeuble : pourriez-vous me confirmer à quel étage et quel numéro de boîte aux lettre vous avez, svp?

Serait-ce le rez-de-chaussée avec le n° de boîte 0? Merci d’avance pour votre aide.

Badge

Bonjour,

 

Oui bien sur, il s'agit du 2ème étage boîte 01(A)

Commenter