Répondu

Travaux non terminé (installation fibre)


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Bonjour,

Lors de l’installation de la fibre, l’équipe mandatée par Proximus a du enlever une bordure. A la fin de l’installation le technicien m’a dit qu’il demandait qu’une autre équipe vienne replacer la bordure. Cela fait maintenant 3 semaines et aucune nouvelle.

Merci de faire en sorte que le chantier se termine

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Meilleure réponse par VincentM 17 June 2024, 10:51

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12 commentaires

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Bonjour @jfmauguit , 

Désolé pour ce désagrément ! 

  • Pourriez-vous nous transmettre : 
    • Votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé
    • Une photo illustrant la situation actuelle ? 

Merci d’avance 😉

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Bonjour,

Je vais mettre mon numéro de client.

Voici la photo. La bordure a été enlevée et déposée à côté. A mon avis il n’y en a pas pour plus de 15 minutes avec les bons outils. La bordure a été enlevée pour accéder à la gaine (ce qui évitait de creuser tout le terrain).

 

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Mon numéro de client était déjà présent sur le profil privé

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Bonjour @jfmauguit , 

Merci pour votre numéro de client et pour la photo. 
Je vous confirme avoir bien fait remonté votre demande auprès de notre équipe “chantier”. 

Merci

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Merci

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Bonjour,

Pourriez-vous me dire s’il y a eu une réponse ? En tout cas je n’ai reçu aucune nouvelle

Merci

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Bonjour @jfmauguit , 

J’ai effectivement constaté qu’un ticket avait bien été créé pour cette demande. 
Je viens de toute façon de relancer votre demande pour faire avancer les choses. 

Merci

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Bonjour,

Toujours aucune nouvelle …

Merci

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Bonjour @jfmauguit , 

Je viens de relancer votre demande afin de savoir quand le paveur doit passer. 

Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles. 

Merci

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Bonjour,

Je ne comprends pas qu’il faille aussi longtemps pour replacer une bordure. Surtout que des ouvriers proximus il y en a tous les jours dans la rue (qui vient d’être ouverte à la commercialisation de la fibre).

D’ailleurs quand on leur demande s’ils peuvent passer juste remettre la bordure, ils disent à chaque fois n’avoir pas reçu d’instructions pour ça et qu’ils ne peuvent pas le faire si ce n’est pas sur leur planning.

 

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Bonjour,

Les ouvriers viennent de passer, problème réglé merci

 

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Bonjour,

Les ouvriers viennent de passer, problème réglé merci

 

Bonsoir @jfmauguit , 

Merci pour votre retour et désolé pour le délai de réparation ...
 

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