Question

Tv Gratos avec Tuttimus


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Actuellement j'ai un internet start.
Puis-je profiter de la tv offerte si je souscris à l'offre Tuttimus ?

Merci pour votre réponse
Dominique

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Non, la TV LG 43" en offre conjointe 24 mois est uniquement valable pour toute nouvelle souscription à internet (Maxi) dans un pack Tuttimus ; pas pour les abonnement (Start dans ton cas) existants.
Niveau d'utilisateur 1
Merci Devil,

Donc uniquement pour les nouveau client ?
Pas pour mon cas ou je passe de 27,5 € (Internet Start) à plus de 90 € (Tuttimus maxi + ligne fixe + GSM + TV) ?

Dom
Badge +4
Domex, attendons l'avis des collaborateur.

mais sur base des conditions, pour la communauté, vous n'êtes pas éligible.(pour info tutimus= tel + internet +tv +gsm)
./.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci Devil,

Donc uniquement pour les nouveau client ?
Pas pour mon cas ou je passe de 27,5 € (Internet Start) à plus de 90 € (Tuttimus maxi + ligne fixe + GSM + TV) ?

Dom


Eh non! Marketing étant très exigeant au niveau budget, ils n'ont pu financer que 15.000 TV. Ils auraient pu imposer la TV, le téléphone fixe (que beaucoup de clients n'ont plus, ce qui faisait un revenu supplémentaire) et importer des mobiles d'autres opérateurs, mais un nouvel internet est de loin le plus rentable, donc, une offre d'acquisition de nouvel internet était la plus lucrative!
moi nouveau client! j'ai souscrit un Pack Tutimus en décembre et j'attends toujours la TV!! dossier bloqué depuis le 08/12/2017... même pas possible d'obtenir un deuxième décodeur
je trouve cela honteux
Badge +4
ede voyez pour compléter votre numéro client dans votre profil, si vous n'etes pas passé par my proximus avant de venir sur le forum.
N° de client: 607792476
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour ede.

J'ai consulté votre dossier. En effet, j'observe que celui-ci est en cours de traitement concernant la livraison de la TV. Toutefois, pour le second décodeur, je peux demander la livraison de celui-ci soit par B-Post (à votre domicile) ou via un point UPS si vous désirez.

J’attends votre retour

L'équipe Proximus
la commande a été effectué depuis plus de 2 semaines avec Wifi extender mais elle est bloquée
pouvez-vous y regarder
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ede,

Un ordre de livraison a été lancé via le dossier 32462573 . Il est bien précisé qu'il s'agit d'un second décodeur ainsi que d'un kit Wifi Extender. Vous serez bien entendu contacté au préalable avec la date de livraison.

Nous vous tenons au courant.

L'équipe Proximus

Commenter